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La mise à jour 2.0.1 de Diablo III préparant l'arrivée de l'extension Reaper of Souls va refondre l'expérience Parangon pour ouvrir de nouvelles perspectives, vers l'infini et au-delà. Lire la suite
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23 février 2014Un nouveau petit venu sur WoT : le T95E6 est un probable Tier 10 medium. Un char américain en cadeau lors des tournois de Guerre de clans ? Basé sur le programme T95 développé de 1955 à 1959 aux USA, le T95E6 est une version amélioré... Lire la suite
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Avec la 8.11 une option nouvelle est apparue sur votre jeu préféré. Cette option est passée un peu discrètement, revenons donc sur : La désactivation du chat en bataille aléatoire ! Lire la suite
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Facepunch Studios met un terme au paradoxe que représente l'existence des zombies, en orientant Rust vers un jeu de survie plus « naturel ». Les dangers viendront désormais des ours ou des loups, mais surtout des autres joueurs. Lire la suite
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Opération reconquête pour Maxis et Electronic Arts, l'obligation d'une connexion Internet pour jouer à Sim City sera prochainement retirée. Maxis et EA lancent leur opération de reconquête du public en annonçant l'arrivée prochainement... Lire la suite
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Takeshi Miyazoe, le producteur de Dark Souls II, s'est exprimé sur les questions sensibles du portage PC et des DLC, pour des réponses plutôt prometteuses. Lire la suite
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On évoque régulièrement une certaine tendance à la casualisation du jeu vidéo (un effort d'accessibilité vers le grand public), souvent décrié par les joueurs. Pour Dustin Browder, casualisation n'est pas forcément synonyme de simplification... Lire la suite
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Inutile de s'emballer, le lien entre EVE Valkyrie et EVE Online concerna dans un premier temps uniquement l'aspect social et économique de l'ensemble formé avec Dust 514. Lire la suite
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Le développement du jeu de survie en milieu hostile ROAM continue de tourner, toujours fixé sur une sortie en alpha en janvier 2014. En attendant, une image vient nous éclairer sur l'obscurité, une fois la nuit tombée. Lire la suite
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L'extension Reaper of Souls sera entourée d'une aura mystique. L'artisan capable d'améliorer l'équipement de votre personnage sur Diablo III se présente. Lire la suite
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Un message de Morello, le Lead Content Designer de League of Legends, nous en apprend un peu plus sur les changements que la saison 4 apportera au jeu. Lire la suite
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Riot Games prépare le Team Builder, système permettant d'indiquer durant votre attente le rôle que vous souhaitez jouer pour un matchmaking plus adapté. Lire la suite
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Développé par le studio Turbine, le MOBA Infinite Crisis veut retranscrire la puissance de ses super-héros notamment par la destruction des décors. Turbine pousse encore plus loin avec une série de catastrophes modifiant l'environnement. Lire la suite
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Développé par le studio Keen Software House, Space Engineers veut proposer aux joueurs un sandbox reposant sur la construction de structures dans l'espace. Lire la suite
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L'an dernier Janna était à l'affiche, cette année c'est Elise ! En effet le champion qui aura son skin Victorieux pour récompenser les bons joueurs a été choisi. Vérifiez dès à présent ce que votre rang classé vous octroiera en fin de saison 3. Lire la suite
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Alors que la version standalone du mod DayZ se fait toujours attendre, son créateur Dean Hall a présenté lors de la Gamescom 2013 une nouvelle fonctionnalité qui va faire couler beaucoup de sang. Lire la suite
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Dévoilé lors du Fanfest 2013, la démonstration technique utilisant la réalité virtuelle EVE-VR devient un jeu à part entière avec EVE : Valkyrie. Nous avions déjà évoqué, lors du Fanfest 2013, que le développeur islandais CCP se... Lire la suite
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Dans les jeux en ligne, a fortiori compétitifs et sur console, les joueurs sont parfois très passionnés, voire adoptent un comportement désagréable. Par le gameplay, Bungie entend y remédier et encourager les interactions positives. Lire la suite
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A défaut d'une mise à jour, nous avons droit à une mise au point suite à une série d'interviews des développeurs. On parle de l'avenir (lointain) de Diablo III. Lire la suite
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TitanFall propose un double gameplay : incarner un gigantesque mécha ou un fantassin discret. Une double approche nécessitant de repenser les cartes du jeu pour les deux modèles de personnage, mais aussi l'accès à l'une ou l'autre... Lire la suite
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Le studio Respawn a des moyens limités. À l'heure des arbitrages, le développeur à sabrer sans hésiter le mode solo (qui n'intéresserait plus les joueurs) au profit du mode multijoueur. Signe des temps. Lire la suite
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Destiny se veut d'abord et avant tout un shooter s'appuyant sur une histoire, mais dans un monde ouvert et dynamique, s'appuyant sur un gameplay sandbox. Bungie s'explique : c'est au joueur de construire son histoire au travers d'événements... Lire la suite
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Avec la cinématique l'Inflexion des destins, les joueurs de League of Legends ont découvert un Baron Nashor à l'apparence différente de celui actuellement présent en jeu. Le monstre de la Faille de l'Invocateur est en effet bien plus... Lire la suite
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Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
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