- Add-on
- Artisanat
- Asie
- Casual MMO
- Chiffres
- Chronique
- Communauté
- Compétitions
- Console
- Date de sortie
- E-Sport
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Game design
- GamesCom
- Image
- Interview
- Jeu indépendant
- JeuxOnLine
- Mise à jour
- Mobile
- Multijoueur
- Paris Games Week
- Patch
- Plateformes digitales
- PlayStation 4
- Pré-commande
- PvP
- Réalité virtuelle
- RvR
- Steam
- Système de jeu
- The International
- Univers Star Trek
- Version d'essai
-
La série Farming Simulator a su rassembler au fil des années une vaste communauté de joueurs grâce à son gameplay unique et captivant. Alors que la dernière version remonte à quelque temps, GIANTS Software s'apprête à lancer Farming Simulator 25... Lire la suite
-
À l'occasion de la sortie le 26 septembre de Mechabellum, nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec Wen Youge, développeur du jeu, ainsi qu'avec Sebastian Forsström, responsable chez Paradox Arc. Lire la suite
-
Alors que la bêta ouverte du soft-relaunch de New World, New World: Aeternum, se terminait le lundi 16 septembre, nous décollions pour la Californie sur invitation d'Amazon Games. En vue de la mise à jour de son MMORPG, l'équipe de... Lire la suite
-
23 septembre 2024À l'approche de la sortie de New World: Aeternum, nous avons rencontré Scot Lane et David Verfaillie dans les locaux californiens d'Amazon Games. Ils répondent à nos questions sur les évolutions à venir de New World. Lire la suite
-
23 septembre 2024En prévision du lancement prochain de New World: Aeternum, Amazon Games conviait la presse dans ses locaux californiens pour échanger dans le cadre d’une table ronde. Tour d’horizon des échanges. Lire la suite
-
21 juillet 2024Nous avons eu l'occasion de poser quelques questions à Antony Christoulakis, directeur créatif d'Enshrouded, l'un des plus grands succès de la première moitié de l'année. Lire la suite
-
Dans le cadre de la sortie, le 28 mars 2024, de la Definitive Edition d'Outward sur Switch, nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec le studio Nine Dots pour discuter de l'état actuel du jeu et des projets futurs. Lire la suite
-
27 janvier 2024J'ai eu l'occasion de poser quelques questions à Behaviour Interactive au sujet de The Casting of Frank Stone, le prochain jeu de Supermassive Games dans l'univers de Dead by Daylight. Lire la suite
-
Nous avons eu l'occasion de poser quelques questions à Rbiie Singh, fondateur d'Omeda Studios qui travaille sur l'action-MOBA Predecessor. Bonjour Monsieur Singh et merci de prendre le temps de répondre à nos questions. Pouvez-vous... Lire la suite
-
7 février 2023Sortant le 9 mars sur PC et Switch, Figment 2 : Creed Valley reforme le duo du premier opus (Dusty & Piper) pour de nouvelles aventures dans la psyché humaine ! L’occasion de résoudre de nouvelles énigmes et d’affronter nos peurs.... Lire la suite
-
15 février 2022La date de sortie de Phantom Breaker : Omnia approchant bientôt (15 mars 2022), nous avons eu l’occasion de nous entretenir avec Gail Salamanca, co-fondateur du studio Rocket Panda Games qui édite le jeu. Lire la suite
-
En accès anticipé depuis plus d'un an maintenant, GTFO s'approche de plus en plus de sa 1.0. Pour l'occasion de la nouvelle mise à jour Rundown 5, nous avons eu l'occasion de discuter avec Simon Viklund, employé du studio 10Chambers. Lire la suite
-
6 mai 2021Alors que le jeu est sorti tout récemment, nous avons eu l'occasion d'interroger Tom Massey, chef de production chez Feral Interactive qui est en charge de la sortie de Total War Rome : Remastered. Lire la suite
-
6 mai 2021Usually specialized in porting titles (including Total War) on MacOS, Linux and iPad, you are now signing your first Windows one. How did this happen? Why this change of direction? It’s not such a big change of direction. Feral... Lire la suite
-
En mars, nous avons eu l'occasion d'échanger quelques mots par mail avec Daryl Anselmo et Josh Holmes. Tous deux sont fondateurs du studio Midwinter Entertainment et prépare, avec leur équipe, leur premier jeu : Scavengers. Lire la suite
-
Il y a quelques jours, nous avons été invités à la présentation mondiale de Crucible. Confinement oblige, l’évènement se déroulait sur Discord avec une grosse partie de l’équipe de développement pour pouvoir découvrir le jeu sous tous ses aspects. Lire la suite
-
Hier, nous vous proposions un aperçu de Baldur's Gate 3. Nous avons aussi eu l'occasion de discuter du jeu avec Edouard Imbert, senior designer et principalement impliqué sur les combats du jeu. Lire la suite
-
Nous avons eu l'opportunité d'interviewer Al Rivera, le lead designer de Star Trek Online. Il nous explique comment on conçoit un MMORPG inspiré de séries télévisées (et quelles seront ses prochaines sources d'inspiration), et nous... Lire la suite
-
Une semaine après le début de l'accès anticipé de Final Fantasy XIV Shadowbringers, le Producteur et Directeur, Naoki Yoshida s'est rendu à Paris dans le cadre des événements dédiés au MMORPG de Square Enix organisés pendant Japan Expo 2019. Lire la suite
-
L'équipe de la section Final Fantasy XIV de JeuxOnLine a eu la chance d'être invitée par Square Enix pour participer au média tour européen de la prochaine extension Shadowbringers. A cette occasion, nous avons également pu poser nos... Lire la suite
-
Un cinquième anniversaire célébré en grandes pompes par 14h de live, l'arrivée de la mise à jour 4.4 le 18 septembre prochain, des Fan Festival en approche partout dans le monde... Nul doute que l'agenda de Naoki Yoshida, Producteur... Lire la suite
-
À l'occasion de la Gamescom 2018, nous avons pu poser quelques questions à Richard Borzymowski, producteur de Cyberpunk 2077. Le maître mot: liberté ! The Witcher était une adaptation d’un livre très connu originaire de Pologne, comme votre studio. Lire la suite
-
Alors que Secret World Legends s'apprête à fêter son premier anniversaire en grandes pompes, lors d'un événement en jeu, nous le fêtons de notre côté en posant quelques questions à Chris "Nirvelle" Meredith, lead designer du jeu. Lire la suite
-
Final Fantasy XIV est un MMO particulièrement apprécié pour la qualité de sa trame scénaristique et ses personnages attachants. Le jeu en ligne de Square Enix n'a, en effet, rien à envier à ses grands frères de la même saga. Nous... Lire la suite
-
L'année commence bien pour Fortnite Battle Royale ! Le succès online est retentissant : 40 millions de joueurs seulement 100 jours après le lancement. Désormais il va falloir conquérir les événements offline, et c'est avec la Lyon... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes