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Travis Day, designer de Diablo 3 revient sur la place des objets dans le jeu et sur les changements à venir. La chasse aux objets est au coeur de l'expérience Diablo, et nous sommes déterminés à continuer à l'améliorer dans Diablo III. Lire la suite
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L'interview a été réalisé le 20 Décembre par nos confrères Russes lors de la visite de Michael Zywiec à la station de radio "Прямой наводкой" (littéralement : "à bout portant"). Vous y apprendrez par exemple que des mods sont susceptibles... Lire la suite
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En 2012 deux ajouts d'importances sont apparues sur WoT. Le moteur physique qui apporte un réel plus au jeu, presque un nouveau jeu pour certains, ouvrant la voie à un gameplay encore plus intéressant et donnant des degrés de liberté... Lire la suite
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Voici un site, un autre site devrait-on dire, qui présente des études de hitbox. Le gros avantage de cette étude est la présentation des valeurs de blindages et d'angle de celui-ci. Gratuitement qui plus est. Lire la suite
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20 décembre 2012Les joueurs ayant demandé la table de MM 8.2, la voici (bouton source pour le zoom). Lire la suite
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Au détour d'un tweet de Jay Wilson, on apprend que le pvp, qui sera introduit avec la mise à jour 1.1.0 sur Diablo III, n'aura pas d'équipement spécifique. Il y aura seulement des équipements bon pour le pvp en fonction de vos compétences. Lire la suite
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Wargaming a donc renoncé à la sortie des chars Chinois en 8.2. Cette décision prend effet suite à l'analyse des retours d'expériences des joueurs sur le serveur de test, et à l'analyse des statistiques recueillies par le serveur en jeu. Lire la suite
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Une réunion interne ayant pour objectif de faire le bilan sur l'état du jeu et de son avenir s'est tenue chez Wargaming.net courant Octobre. Ce brainstorming a accouché d'une conclusion longue de 25 pages, soulignant les incohérences... Lire la suite
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Si vous aimez l'artillerie, lisez ceci. Si vous détestez l'artillerie, voici un possible laxatif. Attachez vos ceintures : L'artillerie tier 10 approche ! Ne vous évanouissez pas tout de suite : Les lanceurs de roquettes arrivent ! Lire la suite
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Après de longs mois d'attente, Rockstar Games se met à table et nous livre de plus amples informations à propos de son futur titre : Grand Theft Auto V. Lire la suite
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La prochaine grande mise à jour de la bêta de Heart of the Swarm arrive bientôt, et les joueurs vont pouvoir tester un nouvel élément de StarCraft II. Le système de niveaux introduit une progression qui offre des récompenses aux joueurs... Lire la suite
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Suite à un malentendu, les dégâts infligés par les monstres en Armageddon se sont révélés être plus élevés que prévu. Ils sont donc réduits d'environ 25% pour chaque palier de Puissance des Monstres. Lire la suite
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Longtemps décriée comme déséquilibrée, la carte de jeu 3 vs 3 va être refaite dans le but d'améliorer le confort de jeu, la rapidité des parties et d'équilibrer son gameplay pour tous les rôles. Le serveur de test (aussi appelé PBE)... Lire la suite
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Nous avons cuisiné Aodheus ! La réponse est limpide, ou presque. Partant d'un constat fait par un joueur anglophone et qui nous semblait refléter une certaine réalité, nous avons questionné Aodheus (CM France) sur la modification... Lire la suite
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12 octobre 2012Les guerres de clans reprennent aujourd'hui à 14h45 (heure de Paris), et Wargaming prévient les joueurs qu'un bug est déjà connu, détails. La fonction replay de WoT pose un problème de compatibilité avec le brouillard de guerre des CW. Lire la suite
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Voila qui devrait satisfaire nombre de joueurs. Dans un petit "Dev Tracker" daté du 8 Octobre, Overlord (Développeur en chef) annonce que la recherche dans le domaine du multicore sur WoT est actuellement menée. Cette technologie... Lire la suite
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Voici donc le prochain matchmaking. Une image intéressante puisqu'elle nous renseigne de quels types seront nos prochaines rencontres en jeu, moins hétéroclites et plus justes.Merci à Jovis qui m'a fait découvrir cette image. Lire la suite
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Du changements pour les Zergs et les Protoss. Le 11 mai, Blizzard va effectuer quelques modifications d'équilibrage. Notez bien que ces changements n’entraîneront pas le téléchargement d'un patch et se feront lors d'une courte maintenance... Lire la suite
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Le site promotionnel pour la sortie de Diablo III "Dans les ténèbres naissent les héros" continue de révéler les secrets du jeu. Le palier des 30% vient d'être atteint avec un nouveau carnet des développeurs. Lire la suite
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Une bonne histoire de zombies ne s'articule pas autour de zombies, mais autour des choix et compromissions, des enjeux moraux et cas de consciences des survivants. C'est le coeur de la philosophie de Travis Stout, auteur chez Undead Labs. Lire la suite
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Le 3 novembre 2011 Naoki Yoshida, le producteur de Final Fantasy XIV, joue le jeu des questions réponses avec les joueurs. Énormément d'information sur le devenir de la version actuelle et la future 2.0. Lire la suite
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Depuis l'annonce de la version 2.0 de Final Fantasy XIV qui chamboulera le jeu de base, il convient de faire un point sur l'avenir du jeu que tout le monde connait actuellement et sur celui qui nous attend dans un an. Lire la suite
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D'après une intervention de Zileas, le Design Director de League of Legends, Riot serait en train de travailler sur un système pour lutter contre les joueurs quittant les parties prématurément. Lire la suite
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A l'occasion de la nouvelle année, Aaron Forsythe, directeur de la Recherche Développement chez Wizards of the Coast, a fait part de ses sentiments sur les accomplissements de 2009 et sur les prévisions pour 2010. Lire la suite
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Aaron Forsythe, directeur de la R&D chez Wizard of the Coast, et Doug Beyer, qui a fait partie de la Design Team de Zendikar, auxquels s'est joint Kenneth Nagle, qui travaille dans les équipes de design et de développement depuis Morningtide... Lire la suite
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