- Afficher les actualités précédentes
-
Après un an d'exploitation, World of Tanks revendique un succès populaire et critique. Le jeu en ligne stratégique revendique cinq millions d'inscrits et accueille sa mise à jour 6.6. Lire la suite
-
Après le succès du premier Torchlight, le studio Runic Games finalise aujourd'hui le deuxième opus de la série. L'engouement pour Torchlight 2 déterminera l'attention portée au MMO adapté de la licence. Lire la suite
-
Blizzard avait promis une annonce pour le 1er août : on découvre le modèle économique de Diablo III, reposant sur un hôtel des ventes dont les transactions sont réalisées en argent réel et commissionnées par le développeur. Lire la suite
-
Disponible depuis un peu plus d'un an, le MOBA Heroes of Newerth fait à son tour évoluer son modèle économique et opte pour une (semi) gratuité afin d'attirer de nouveaux joueurs. Lire la suite
-
Wargaming annonce sa présence à la GamesCom de Cologne. Le développeur profitera du salon allemand pour présenter le gamaplay de World of Warplanes et dévoiler son prochain projet. Lire la suite
-
Riot Games dévoile les chiffres de fréquentation de League of Legends : le MOBA revendique aujourd'hui 15 millions d'inscrits depuis son lancement, pour un total mensuel de quatre millions de joueurs actifs. Lire la suite
-
Initialement annoncé sur PC et XBox 360, Tribes Ascend se réaffirme sur PC en vue d'une sortie cette année, mais « retarde » son « éventuel » lancement sur consoles. Lire la suite
-
Le studio Relic Entertainment achève le développement de Space Marine avant de prêter main forte à Vigil Games dans le développement du MMO Dark Millennium Online - qui s'inspire du système de combat du jeu d'action. Lire la suite
-
Malgré un budget imposant, Tribes Ascend sera distribué en Free to Play. Todd Harris assure que la boutique du jeu ne déséquilibrera pas le gameplay et s'expliquer sur l'introduction des « load-outs » dans le jeu. Lire la suite
-
Lancé sur le continent nord-américain en mai dernier, le Web MMO Marvel Super Hero Squad Online s'annonce maintenant aussi en Europe, exploité par le groupe de média allemand ProSieben. Lire la suite
-
Torchlight a été très largement piraté en Asie. Max Schaefer, CEO de Runic Games, fait contre mauvaise fortune bon coeur et y voit un bon moyen de promouvoir la licence, le second opus et le MMO à venir. Lire la suite
-
THQ étend son accord avec Games Workshop et obtient les droits d'exploitation de la licence Warhammer 40k pour des applications mobiles et sur les réseaux sociaux - pour accompagner Dark Millennium Online ? Lire la suite
-
Le coup d'envoi du bêta-test ouvert de StarCraft II vient tout juste d'être lancé en Chine. L'exploitant NetEase en profite pour annoncer une date de sortie le 6 avril devant doper ses résultats du deuxième trimestre. Lire la suite
-
14 mars 2011Quand le MMO s'invite sur console. Après DC Universe Online lancé sur PC et PS3, Sony Online annonce le portage de son MMO familial Free Realms sur sa console de salon dès le 29 mars prochain. Lire la suite
-
11 mars 2011Le studio Hi-Rez (Global Agenda) ouvre le bal des annonces de la PAX East et dévoile Tribes Ascend, un FPS devant remettre la licence Tribes au goût du jour. Lire la suite
-
THQ révèle un budget d'au moins 50 millions de dollars de développement pour son MMO futuriste. S'adressant à une conférence aux investisseurs, Paul Pucino, Chief Financial Officer de l'éditeur THQ, a expliqué que la compagnie comptait... Lire la suite
-
A l'occasion d'une conférence à la GDC, le boss d'Easy Studios dévoile les chiffres derrière le très controversé remaniement de la boutique de Battlefield Heroes. Lire la suite
-
14 février 2011Ubisoft publie ses comptes trimestriels et affiche un chiffre d'affaires en hausse (un milliard attendu sur l'année), porté par les bonnes ventes de noël d'Assassins Creed Brotherhood et ses jeux de danse. Lire la suite
-
Activision a annoncé hier une version online et free-to-play de sa franchise Call of Duty principalement destinée au marché Chinois. Lors de sa conférence aux investisseurs hier, Activision-Blizzard a annoncé se concentrer sur les... Lire la suite
-
Le studio Undead Labs travaille sur son MMO de Zombies. Parallèlement, le studio de Jeff Strain s'associe à Microsoft pour lancer un nouveau jeu en ligne de survie destiné au XBox Live. Lire la suite
-
Tout juste quelques semaines après son lancement, le jeu de gestion CityVille s'impose comme l'application Facebook la plus populaire avec ses 84,2 millions de joueurs actifs en un mois. Lire la suite
-
5 octobre 2010Longtemps exploité en Europe par Gamigo, le jeu de golf Shot Online (re)passe sous la houlette du groupe OnNet, qui en fait le titre d'appel de sa nouvelle filiale OnNet Europe. Lire la suite
-
Malgré des rumeurs de ventes décevantes en Corée, Blizzard revendique aujourd'hui trois millions de copies de StarCraft II vendues en un mois à travers le monde et en dévoile le patch 1.1. Lire la suite
-
26 août 2010Fort de ses 10 millions d'inscrits aux Etats-Unis, Wizard101 s'ouvre aux jeunes sorciers européens sur la plateforme de l'Allemand Gameforge. Manifestement, le MMO pour les jeunes joueurs a le vent en poupe. Lancé en septembre 2008... Lire la suite
-
Lancé le 27 juillet dernier, StarCraft II s'est finalement vendu à un million d'exemplaires en 24 heures. Des ventes jugées « légères », mais qui ne présagent pas de l'avenir. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes