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Afin de faire venir ses utilisateurs au sein de ses deux jeux phares, Epic Games annonce une unification entre les pass saisonniers. Depuis quelques mois maintenant, les joueurs de Fortnite peuvent bénéficier de deux moyens de prouver... Lire la suite
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Le jeu de tir coopératif de Square-Enix sera dès son lancement disponible sur le service d'abonnement de Microsoft, sur console. Si Outriders veut arriver à s'élancer avec succès sur les traces de Destiny et The Division dans le genre... Lire la suite
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6 janvier 2021Depuis son lancement en octobre dernier, Torhclight III est régulièrement mis à jour. La dernière mouture du RPG d'action se dévoilera à bon compte à partir du 14 janvier en intégrant le Xbox Game Pass de Microsoft. Lire la suite
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24 novembre 2020Parallèlement à la boutique et au battle pass de Fortnite, Epic imagine un modèle économique alternatif pour Fortnite, le Fortnite Crew, reposant sur un abonnement mensuel permettant de débloquer des objets cosmétiques. Lire la suite
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Après des années d'exploitation, quand un jeu compte de nombreux DLC (très onéreux), comment ne pas rebuter les nouveaux joueurs ? Paradox envisage une offre alternative d'abonnement pour Europa Universalis IV. Lire la suite
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Cette nuit, Ben Irving (Lead Producer) et Eric Musco nous proposaient un livestream basé sur le nouveau système de rewards à destination des abonnés. Ce stream avait été précédé d'une tonne de teasers pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Lire la suite
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En cette semaine très chargée en événements, l'équipe Jol-Teso vous propose une FaQ du B2P futur de The Elder Scrolls Online, les ressentis de la communauté ainsi que de l'équipe, le compte-rendu du dernier ESO Live et pour finir,... Lire la suite
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Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
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En vente depuis décembre dernier, Forge War entendait proposer un gameplay « axé sur le PvP mais sans grind ». Pour continuer à évoluer, le jeu doit aujourd'hui attirer plus de joueurs et opte donc pour un modèle free-to-play. Lire la suite
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THQ ambitionne de lancer Warhammer 40000: Dark Millennium Online partout dans le monde. Dès lors et pour s'adapter aux marchés locaux, le groupe envisage de financer son MMO via des modèles économiques « flexibles ». Lire la suite
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Depuis l'annonce de la version 2.0 de Final Fantasy XIV qui chamboulera le jeu de base, il convient de faire un point sur l'avenir du jeu que tout le monde connait actuellement et sur celui qui nous attend dans un an. Lire la suite
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L'industrie du MMO migre de plus en plus ouvertement vers des modèles économiques Free to Play. Qu'en est-il de W40K: Dark Millennium Online ? Les préférences de Danny Bilson vont manifestement à l'abonnement, mais tout pourrait évoluer. Lire la suite
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16 juillet 2010Exploité en « Freemium », Free Realms nécessite le paiement d'un abonnement pour profiter de la totalité de son contenu. Pendant quelques jours, SOE lance une offre d'abonnement à vie. Lire la suite
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Selon Michael Morhaime, le modèle économique de StarCraft II doit être adapté aux marchés. Des ventes de boîtes, mais aussi des abonnements dans les pays émergeants. Lire la suite