- Abonnement
- Add-on
- Art conceptuel
- Artisanat
- Bestiaire
- Bêta-test
- Capture
- Classements
- Communauté
- Culture Eldan
- Data Cube
- Date de sortie
- Donjon
- E-Sport
- Elo
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Factions
- Feedbacks
- Fond d'écran
- Game design
- Housing
- Image
- Instances
- Livestream
- Lore
- Metal Maw
- Modding
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Objets et ressources
- PAX
- PAX East 2014
- Projets et bilans
- Promotion
- PvP
- Quête
- Section
- Serveurs
- Système de jeu
- Teaser
- Vidéo
- Villes et Territoires
- Voies (Paths)
- Warplot
-
Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE. Lire la suite
-
Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
-
Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite