- Abonnement
- Add-on
- Art conceptuel
- Artisanat
- Bestiaire
- Bêta-test
- Capture
- Classements
- Communauté
- Data Cube
- Date de sortie
- E-Sport
- Elo
- Exclusivité
- Factions
- Feedbacks
- Fond d'écran
- Game design
- Housing
- Image
- Instances
- Metal Maw
- Modding
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Objets et ressources
- Projets et bilans
- PvP
- Section
- Serveurs
- Système de jeu
- Vidéo
- Villes et Territoires
- Voies (Paths)
- Warplot
-
Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE. Lire la suite
-
Très attendus par la communauté, les Warplots se dévoilent enfin. Ce type de champ de bataille utilise des ressources de housing en y intégrant des monstres issus du contenu PvE et met en confrontation des équipes de 40 joueurs. Lire la suite
-
Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite