- Afficher les actualités précédentes
-
L'extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 profitera du plus gros budget que CD Projekt ait alloué à un pack de contenu à ce jour. Ca ne signifie pas pour autant qu'elle sera la plus vaste. Lire la suite
-
L'éditeur français fait état de résultats plus compliqués que prévu pour cette fin d'année : Ubisoft revoit ses attentes économiques à la baisse, retarde la sortie de Skull & Bones et annonce l'annulation de projets. Lire la suite
-
Lancé en juillet de l'année dernière, le jeu en réalité augmentée The Witcher: Monster Slayer fermera ses portes le 30 juin prochain. Le développeur Spokko se démantelé et intégré au sein de CD Projekt. Lire la suite
-
La série d'animation Cyberpunk: Edgerunners est diffusée sur Netflix depuis le 13 septembre et dans la foulée, un million de joueurs arpentent quotidiennement l'univers de Cyberpunk 2077. Le studio entend capitaliser sur le succès de la licence. Lire la suite
-
21 août 2022Alors que la LEC est en pause cette semaine - en attendant le début des play-offs -, il y a beaucoup d'agitation en coulisses concernant les slots pour 2023. Lire la suite
-
À partir du 30 août prochain, la boutique d'Overwatch ne proposera plus de loot boxes (on pourra uniquement en gagner en jouant). Blizzard prépare manifestement le modèle économique d'Overwatch 2, reposant davantage sur des Battle Passes. Lire la suite
-
Overwatch 2 sera distribué en free-to-play, financé par une boutique d'objets cosmétiques. Mais à quels prix ? Blizzard consulte les joueurs et sur les réseaux sociaux les premières estimations du développeur sont jugées très onéreuses. Lire la suite
-
Alors que le lancement de la version 1.0 de Last Epoch se fait attendre, le développeur Eleventh Hour Games annonce une prise de participation minoritaire de Tencent dans son capital. Les fonds levés doivent permettre de pérenniser... Lire la suite
-
Selon Bobby Kotick, la baisse du cours de bourse d'Activision Blizzard s'expliquerait par les reports d'Overwatch 2 et Diablo IV. Selon la productrice Tracy Kennedy, les retards seraient surtout dus aux exigences du même Bobby Kotick... Lire la suite
-
Près de 20 ans après son lancement, Magic The Gathering Online cherche un second souffle : Daybreak Game reprend l'exploitation du jeu en ligne de cartes à collectionner pour en renouveler l'expérience de jeu. Lire la suite
-
En mars dernier, Echtra Games était racheté par Zynga, mais assurait poursuivre l'exploitation de Torchlight III. Aujourd'hui, le studio déploie la mise à jour printanière de son hack & slash, mais ce sera là son dernier ajout de contenu. Lire la suite
-
14 mai 2021Le jeu Adopt Me! était lancé en 2017 sur la plateforme Roblox. Aujourd'hui, il accueille 60 millions de joueurs chaque mois et ses créateurs fondent leur propre studio (40 salariés) pour concevoir de nouveaux projets. Lire la suite
-
Le petit studio français Hibernian Workshop a lancé lundi 29 mars la campagne Kickstarter de son deuxième jeu, Astral Ascent. Alors que leur premier jeu, Dark Devotion, était un genre de Souls Like 2D, ici le studio passe au rogue-lite... Lire la suite
-
Fondé par l’influenceur Robbie Singh pour ressusciter feu Paragon au travers du projet Predecessor, le studio Omeda annonce avoir levé 2,2 millions de dollars pour finaliser le (re)développement du MOBA en 3D. Lire la suite
-
Lors de sa sortie l'année dernière, le jeu tactique Warhammer Underworlds Online était vendu 30€ avec quatre warbands jouables. Le prix de la version de base passe à 8,99€ avec deux warbands – les suivants sont vendus sous forme de DLC. Lire la suite
-
D'après Daniel Alegre, Overwatch 2 ne sera pas lancé cette année et fait partie des projets d'Activision Blizzard pour 2022. Le jeu devra aussi toucher un public considérablement plus vaste grâce à son modèle économique – free-to-play ? Lire la suite
-
Le lancement de Cyberpunk 2077 a été chaotique et l'autorité polonaise en charge de la protection des consommateurs entend examiner les pratiques commerciales (et les responsabilités) du développeur CD Projekt. Lire la suite
-
Quand bien même le lancement sur consoles de Cyberpunk 2077 a été chaotique, le jeu reste un succès commercial. Malgré la campagne de remboursements de CD Projekt, « plus de 13 millions d'exemplaires » du jeu ont été vendus en dix jours. Lire la suite
-
Les versions consoles de Cyberpunk 2077 ne sont pas aussi jouables qu'on pouvait l'espérer au lancement du jeu. Au regard du nombre de bugs et de demandes de remboursement, Sony retire au moins temporairement le jeu du PlayStation Store. Lire la suite
-
Jusqu'à présent, le studio CD Projekt refusait de communiquer sur le volume de ventes ou de précommandes de Cyberpunk 2077. Le jeu est maintenant disponible et le développeur revendique huit millions de précommandes. Lire la suite
-
Si Atlas Reactor a fermé ses portes l'année dernière, la licence sera ressuscitée dans un nouveau titre coopératif et narratif (le prototype d'un mode initialement pensé pour la version originale d'Atlas Reactor). Lire la suite
-
Le lancement de Genshin Impact faisait état d'un vrai succès populaire. Mais quid des résultats économiques du jeu free-to-play ? Les 100 millions de dollars de budgets de développement du jeu seront manifestement amortis en quelques semaines. Lire la suite
-
L'accès anticipé de Baldur's Gate 3 était lancé hier soir et selon l'équipe de développement, le niveau de ventes est « insensé » (en tête du classement des meilleures ventes sur Steam). Lire la suite
-
Depuis son lancement, Genshin Impact suscite manifestement un certain engouement chez les joueurs. Un engouement qui se traduit en chiffres alors que le jeu se classe manifestement parmi les applications les plus téléchargées dans le monde. Lire la suite
-
Faute de pouvoir mettre à jour Fortnite: Save the World sur macOS du fait des restrictions « imposées par Apple », Epic Games se dit contraint d'abandonner l'exploitation du jeu de construction sur macOS. Les joueurs seront remboursés. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes