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13/03/2016Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.4 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.Par ultimatefoxDans tous les jeux, il y a une section "support" quand vous avez un problème. Et eux (le support) sont là pour vous aider.
Déjà, depuis quelques années, il y a un afflux de monde sur World of Tanks, donc beaucoup de problèmes à régler pour le support, donc il faut une bonne équipe au support, et c'est ce que WOT n'a pas. Ca et quelques autres petits problèmes.
Mais pour ce qui est du support, j'essaye de faire transférer mon compte WoT du serveur EU vers le serveur NA. Ils me disent, à moi et à tous ceux qui attendent ces transferts, qu'ils n'ont pas les moyens techniques pour faire ça, et hier en réponse à mon ticket, ils me confirment que seulement les développeurs qui peuvent faire ça, et donc je leur demande de transférer ma demande à un DEV. Alors, ils me disent qu'il va falloir attendre, que la fonction soit dispo pour tous.
En fait, dans mon histoire le SUPPORT de WOT qui est supposé être là pour m'aider à résoudre mon problème, ben non, en fait ils font tampon entre les joueurs et les DEV's, ils n'ont aucun pouvoir, ils ne peuvent rien décider, ils te répondent des phrases tout faites.
Donc les transferts que moi et des milliers comme moi attendent, ils ne verront jamais les jours parce que Wargaming n'a aucun intérêt à nous aider à avoir une meilleure qualité de jeu.
Je vais vous mettre ici comment le support de WoT nous aide à avoir une bonne expérience de jeu, et comme quoi, ce qui compte pour eux n'est pas d'avoir une bonne expérience de jeu, mais plutôt l'argent qu'il y a dans nos poches. Faites plein de comptes pour avoir à payer sur tous les comptes. TOTALEMENT RIDICULE.
[...]
La limitation technique dont le support nous parle ici, dure depuis plus de 3 ans. Quand on sait maintenant que les DEVs ont les clés pour faire ce transfert, mais ne font rien, c'est mieux de faire attendre tout le monde, comme ça, on va se fatiguer d'attendre et créer un compte sur un autre serveur.
Certains vont dire "pourquoi tu attends ? fais toi un compte sur le serveur NA".
Réponse : je vais laisser tomber tout le temps que j'ai mis sur le serveur EU, l'argent, mes tanks premium, ma progression, mes tiers 10... Sérieux Wargaming me dit de créer un autre compte sur le serveur NA pour que je m’achète à nouveau mon TYPE 59, mon E25, mon arty FR le 105leFH18B2, mon matilda et mes 28 autres tanks, sans compter tous mes équipages avec plus de quatre compétences et plus...
Wargaming aurait pu transférer tout ces comptes depuis déjà très longtemps.
Pour ma par, je joue sur le serveur EU déjà depuis la bêta fermée, et quand nous avons eu la possibilité de changer de serveur, j'étais déployé dans un autre pays (je suis militaire) et quand je suis revenu, il était trop tard et même pour avoir contribué au développement du jeu, ils n'ont pas voulu faire quelque-chose. Cela fait plus d'un an et demi que je ne joue plus.
WARGAMING est devenu ! @$ % & () &*& % % ? & ( % $ ? % & ? * (& ? = il n'y a pas de mot pour ce genre d'attitude.Publié le 06/02/2016 03:32, modifié le 13/03/2016 19:034 personnes ont trouvé cette critique utile. -
29/08/2017Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.Par ravendu77Entièrement d'accord avec tout ça.
De plus, j'ai développé des statistiques qui m'ont montré que la plupart des batailles que tu fais sont perdues d'avance (en mettant les meilleurs dans la même équipe, à une voire deux exceptions prêts, mais ils ne peuvent compenser face à cinq, six, voire dix, alors qu'ils doivent supporter tous les plus mauvais du jeu - je parle en terme de cote personnelle) .
Le plus beau est au niveau des tirs. Six sur dix sont à coté, même quand on prend bien le temps de viser et qu'il n'y a que quelques parties du réticule vide, à chaque fois, l'obus part là dedans (dans le vide) et je ne parle pas des autres fois où l'obus rebondit ou ne perce pas.
Je ne me considère pas comme un bon joueur mais je suis loin d’être un mauvais. Cependant, sur ce jeu, apparemment je le suis, peut-être... mais dans ce cas, il va falloir m'expliquer pourquoi sur certaines parties (1 sur 15) , je suis un dieu du tir, dans l’éclairage (même en artillerie...) et que j'ai énormément de chance car la plupart des tirs ennemis rebondissent ou ne percent pas.
JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT de jouer à ce jeu car au début, tout va bien se passer puis à force (une fois que vous avez passé du temps sur le jeu) , tout va mal se passer et vous reviendrez sur le jeu car vous aurez peut-être rejoint un clan ou vous vous remettrez en question (ce que j'ai fait très souvent, je connais même un mec qui défendait Wargaming et deux semaine après, il était en train de pleurer sur les tirs manqués) . Personnellement, j'ai supprimé le jeu deux fois (ainsi que les autres World of d'ailleurs) et j'y reviens car j'y ai passé beaucoup de temps et ça me saoule d'avoir perdu ce temps. Et si vous espérez vous faire bannir... Ardu, car même en les insultant, ils ne font rien (même pas a vous répondre) .
Allez sur un autre jeu.3 personnes ont trouvé cette critique utile. -
16/03/2015Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.5 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.Par Legio63Je conseille aux gens de chercher un autre jeu.
Ce jeu n'est plus ce qu'il était lors de sa sortie.
Jouant depuis juillet 2012 (pas sous ce pseudo) , force est de constater que ce jeu est devenu carrément injouable du fait que tous vos efforts seront réduits à néant lors de vos parties car vous serez sans cesse en position défavorable grâce à la totale incompétence et surtout volonté de " ne rien faire mais gagner encore plus d' argent " de Wargaming, en vous retrouvant dans des équipes de NOOBS qui ont entre 100 et 3 000 parties...
On vous parlera du fameux "matchmaking" qui n'est ni plus ni moins qu'un énorme foutage de gueule, prétexte qui sera toujours résolu en vous disant que le jeu répartit des joueurs de chaque côté de façon équitable pour permettre à tout le monde d'avoir une chance de gagner. Ce qui est archi faux !
Des gens avec de bon ratios, statistiques, etc. , se retrouveront alors dans des équipes pourries et vous aurez beau faire quoi que ce soit, quand on joue avec des bons à rien, je vous laisse imaginer le résultat.
Je vous invite à bien vous renseigner sur ce jeu, parcourez les forums, lisez les commentaires (pas des inscrit de l'année dernière si possible, car comme disait mon grand-père, ils n'ont pas connu la bonne époque) et surtout, jouez et inscrivez-vous sur un autre jeu.
Wargaming n'en a rien à faire de vous, ce qui les intéresse, c'est votre porte-feuille.
Et je ne parle pas de la communauté de l'Europe de l'est, sans commentaires...
En conclusion un jeu à FUIR !5 personnes ont trouvé cette critique utile. -
16/04/2013Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.7 personnes sur 19 ont trouvé cette critique utile.Par VovoWorld of Tanks, propose autour d'une simple joute en 15vs15, un système extrêmement élaboré qui permet d'enchainer les parties sans se rendre compte que tout compte fait, on fait la même chose du début à la fin.
Par extrêmement élaboré, j'entends déjà la foule huer et avancer leurs arguments à coup de MM, d'arty cheat, de pay to win, de bugs, de joueurs invisibles.
Que nenni...
Ce jeu diffuse le syndrome bien connu de toute personne civilisée : celui de la file d'attente.
C'est à dire, que quelque soit le choix que l'on fait, on a toujours l'impression que c'est le mauvais (dans le cas de la file d'attente).
Dans WoT, c'est peu ou prou la même chose. On a toujours l'impression que c'est l'adversaire qui est invisible, qui perce tout, qui bounce à tous les tirs, qui est un gros gold users cheater... mais on ne s'aperçoit jamais, quand c'est nous-même qui sommes dans la peau de cet adversaire si conspué (je me remémore encore la fois où en début de partie, je tire un obus avec mon art- la mire de visée ouverte comme une margeurite- sur le camp adverse et que j'OS un ELC ! ).
Parce qu'au-delà du travail sur le moteur du jeu qui permet de gérer la pénétration dans une épaisseur de blindage suivant l'angle d'inclinaison naturel ou provoqué, se rajoute les distances de tirs qui diminuent grandement la vélocité des obus. Qui parle de distance parle de distance de vue. Autant la nôtre que celle des adversaires. Le repérage par pointage avec les radios, qui d'ailleurs ont elles aussi une distance d'émission.
Et si cela ne suffisait pas, un système de camouflage est également en place. Celui-ci est plutôt élaboré et d'ailleurs quiconque s'en tient à juste se cacher derrière un buisson paiera les frais de son ignorance.
Car il ne suffit pas de se cacher, faut-il encore que son propre char soit camouflable, que son équipage en ait les notions, qu'il soit équipé du nécessaire de camouflage. Filet comme peinture.
En tant que jeu F2P, WoT a cela pour lui qu'il n'est pas besoin de sortir la CB pour jouer. Et qu'il n'attire pas le joueur par des moyens sournois à devoir sortir ses moyens de paiement.
Alors oui, certes, si l'on veut tirer le meilleur du jeu, il faut évidement payer, même un peut cher. Chacun est libre de choisir.
Celui qui choisit de garder son argent pourra quand même profiter du jeu durant de très long mois sans suer sang et eau, Wargaming agrémentant sans cesse son jeu fétiche de nouveautés. Au dire de certains joueurs, il y aurait même trop de mises à jours !
A peine de nouveaux véhicules présentés, qu'une annonce de prochaine maj présente en partie encore d'autres engins.
De ce coté là, on est pas mal chouchouté !
Par cette pléthore de véhicules, il est alors possible de prolonger son plaisir de jeu sans argent. Pourvu que l'on se contente de jouer jusqu'à un certain tiers.
Mais nous somme avide de mieux, c'est ainsi.
Pourquoi se contenter d'un tiers VII quand on peut aller au tiers VIII ? Pourquoi rester au tiers IX quand on peut toucher au saint des saints, le tiers X ?
La course à l'excellence surement, et elle ne pourrait être gratuite.
Rien n'empêche à se cantonner à des tiers inférieur, certains joueurs cumulent plusieurs milliers de parties avec des chars de rangs bien plus modestes.
On peut donc prendre plaisir à jouer à WoT sans débourser d'argent et ne cherchant pas la course à l'armement.
C'est fou comme un jeu à lui seul peut cristalliser tant de choses diamétralement opposées.
Voire à concentrer une multitude de mécontentement, quel qu'en soit le moindre détail du jeu, de son moteur, des choix de Wargaming ou encore et surtout l'essence même de celui : l'affrontement entre joueurs aux commandes de ces monstres chenillés.
Pour ma part je suis partagé sur certains choix de Wargaming, que ce soit pour le relatif respect au sens historique du terme des véhicules en présence. Comme l'impression d'un manque certains de map.
Coté matchmaking (le système qui permet de lancer rapidement des parties en rassembler le bon nombre de joueurs dans la bonne tranche de tiers) , on n' est pas à l'abri des surprises. Et cela ne convient pas à tout le monde. D'ailleurs tout le monde ne peut pas être en top de matchmking à chaque fois, sinon que diraient ceux qui sont alors en bas ? !
Pourtant certains véhicules permettent d'être favorisés à ce niveau là, quand à d'autre, ils sont volontairement "défavorisés". On pourrait parler du cas des scouts, ces engins orientés pour la reco en terrain hostile. Mais justement ce sont des scout et non pas des chars de percée.
Jouer un T50-2 en top tiers et c'est l'orgie assurée et le cauchemar de tout tiers III ou IV.
Dans WoT, il y a donc plein de choses que nous les joueurs trouvons injustes, mais cela est indispensable pour que le jeu garde un certain équilibre.
Le cas des obus gold peut être un exemple, mais il a une contre partie, celui de l'utilisation plus répandue depuis qu'il n'ait plus besoin d'argent pour en avoir... ce qui a par ailleurs permis de lever le pied sur les mécontents du pay to win... ( ! )
Le cas des arty est aussi pas mal piqué des vers. tout le monde est mécontent de la présence des arty... sauf les artilleurs...
Mais je crois bien que quelque soit la solution trouvée, fut elle la meilleure, sera toujours décrié tant qu'une arty sera capable d'OS un tank.
Et pourtant, joueur contre des arty permet d'appendre beaucoup de la manière d'utiliser son char mais aussi du déploiement de son équipe dans une partie.
Je terminerais par un détail qui prend une importance capitale dans ce jeu. Je pense que pour apprécier au mieux celui-ci, l'apprécier à sa juste valeur, il faut faire preuve d'une grande abnégation. Perdre, mais surtout se faire détruire fait partie intégrante de ce jeu. Elle est aussi importante que la victoire.
Parole d'un joueur moyen !
joueur : IwannaRock7 personnes ont trouvé cette critique utile. -
28/04/2014Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.Par Topman1970Bonjour à tous,
Pour ma part, ma gêne est que Xbox c'est engagé à mettre tous les mois au minimum un jeu gratuit en ligne. Peut-on honnêtement considéré World of Tanks gratuit ? je ne pense pas.
Les joueurs gratuits sont très utiles, oui oui, une belle cible pour les chars premium.
Les difficultés commencent au niveau 7, où l'on vous fait jouer avec des niveaux de 8 a 10.
- Niveau 8, vous allez percer 1 fois sur 3 ou 4.
- Niveau 9, vous allez percer heu non ou peut être par chance 1 fois sur 6 ou plus.
- Niveau 10, oubliez ça ne va même pas rayer la carrosserie.
Sans prenium, il est très fastidieux de construire un char et passer au-dessus. Vous gagnez une partie pour trois de perdu. Pour ma part je suis niveau neuf aux améliorations maximum, quand je gagne une partie je gagne entre 5000 et 10000 de leur monnaie pour des dégâts de 500 à 1500. Quand je perd souvent contre du premium on me retire de 15000 a 25000 de leur monnaie pour des dégâts de 400 a 1200. Sachant qu'une de mes balles gratuite coûte 1000 de leur monnaie.
Si la chance est au rendez-vous et que vous jouez dans une partie premium, que vous gagnez (rire) il ne serait en être autrement, là vous ramassez le jackpot de 25000 a 45000 de leur monnaie.
Qu'est-ce qu'une partie premium, quand vous verrez de 13 à 15 joueur vivants et vous et votre équipe ridiculement écrasée en trois minutes, sans pouvoir percer un char ou toucher sans dégât. Là vous comprendrez !
Car j'ai déjà écrit à des joueurs venant de gagner une partie comme décrite ci-dessus, plus de la moitié ont répondu : "oui on joue premium", le reste peut-être trop pudique pour répondre ou pas envie. Par contre dans mon équipe, aucun joueur, chercher l'erreur. Donc quand vous verrez un char de votre équipe seul contre 13 se cacher plutôt que de combattre, penser qu'il va perdre gros.
Bon jeu à tous.1 personne a trouvé cette critique utile. -
04/08/2011Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par tomitruorNeverwinter Nights 2 (NWN2) est un très bon jeu qui s'oriente sur le jeu en groupe. Une liberté totale de classe (40 classes env : des classiques comme le guerrier, le magicien, le sorcier, le paladin et des plus innovantes comme le Neuf de Padhiver, Le champion occultiste, le Mystificateut Profane... ) et de race (20 races env : demi-drow, orque gris, génasi d'eau, nain d'écu, Shen-Shin... ). Coté graphisme le jeu est très correct. P. S : Pour avoir tout ce nombre de classes il faut avoir le jeu de base + les 2 extensions.
Ma grosse déception reste le multijoueur, car je reste un "amoureux" des MMORPG donc je suis difficile, je n'ai joué que sur un seul serveur et j'ai pas trouvé ça fabuleux a part l'apparition (dans ce serveur spécialement) de nouvelles races, donc à voir sur les autres serveurs.
Très intéressant les alignements, au nombre de 9, de Loyal Bon a Chaotique Mauvais en passant Par Neutre Strict, ces alignements peuvent nous priver de classe ou en contraire nous en autoriser ; dans les dialogues on peut gagner "un point Loyal" ou "point Mauvais" et pourquoi pas changer d'alignement (tout ça un peu comme dans Fable).
Conclusion : un très bon jeu, il manque plus que le multi et ce jeu serait excellent, pour les rôlistes et autres (pourquoi pas ? ).
Tomitruor, bon jeu à tous.Publié le 21/02/2009 09:38, modifié le 04/08/2011 12:011 personne a trouvé cette critique utile. -
10/08/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.2 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.Quel que soit votre âge, vous trouverez (peut-être) un intérêt dans ce jeu. Même si certains aspects sont parfois un peu "gnan-gnan", probablement destiné au jeune public, l'univers mis en place est très accrocheur. Nous avons ici une approche différente de ce que peut être un MMO. Devenez voleur, guerrier, cuisinier, as de la route ou pourquoi pas facteur ! Même si certains, habitués au train-train habituel proposé par les jeux du genre - à savoir : "poutrer du mob" - souriront en voyant ces "classes", FreeRealms se pose finalement comme un MMO où chacun trouvera chaussure à son pied. C'est peut-être même le premier jeu que vous partagerez avec vos enfants/parents !
Si vous êtes aussi tendre qu'un parpaing, que l'abonnement à votre MMORPG préféré s'est terminé et que vous n'avez pas eu votre dose de carnage, passez votre chemin. FreeRealms se veut un jeu "mignon" avant tout destiné au pur loisir, qui garanti tout de même des moments de détente.
On regrettera des fois le trop peu d'intensité, qui fait qu'on peut se lasser très vite, et que certains points ne soient pas forcément bien expliqués (pensons aux enfants ! ). Une version française serait également bienvenue, ce qui permettrait d'élargir un peu le public.
L'abonnement est plus que facultatif, on arrive déjà à s'amuser sans débourser un seul euro. En revanche, il permet d'avoir accès à certaines classes additionnelles.
Finalement, FreeRealms c'est joli et c'est divertissant.Publié le 10/08/2009 18:00, modifié le 10/08/2009 18:022 personnes ont trouvé cette critique utile. -
08/06/2012Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par DynoxyzAh quand j'y pense... Où est passé ce temps où, dans mon innocente jeunesse jouant encore à ogame, je rêvais de mener des batailles galactiques slalomant entre les explosions, les lasers et les missiles... Oui, où est passé ce temps du rêve ?
Ce rêve est devenu réalité, et c'est bien grâce à Stellar Impact. Tandis que League of Legends et autres DOTAs vous donnent le contrôle d'un héros dans un univers médiéval trop vu, ce jeu vous met aux manettes de vaisseaux spatiaux très divers - allant de la simple corvette agile aux lourds cuirassés - qu'il vous faut manier avec adresse pour mener votre équipe à la victoire. En effet, c'est avant tout un jeu d'équipe puisque votre objectif est de détruire la base adverse, et autant dire qu'on ne vous laissera pas faire ! En ce qui me concerne, plusieurs points m'ont particulièrement plu.
D'abord, le contrôle de vos vaisseau est tout à fait essentiel à la réussite de votre attaque. Les vaisseaux se manoeuvrent en modifiant leur vitesse. De plus, vous devrez vous-même orienter vos canons. Ainsi, il vous faudra de l'intelligence de jeu afin de livrer à votre adversaire de formidable pleines bordées dans les gencives sans que celui-ci ne puisse efficacement répliquer... C'est ainsi que des escarmouches à 2 contre 4 peuvent être remportées !
Le level up dans la partie-même est intéressant puisqu'il s'agit d'un "niveau technologique" qui augmentera plus ou moins si vous possédez ou non des laboratoires, objectifs sur la map. Ainsi, vous pouvez non seulement améliorer l'efficacité de vos skills, mais vous pourrez en plus vous payer des améliorations sur votre vaisseau (portée des armes, cadence de tir, puissance des boucliers, puissance des réacteurs... ).
Si le combat s'enlise, un niveau technologique élevé permettra à votre faction de développer des missiles armaggedon qui infligent directement des dégâts à la base adverse. Enfin, non seulement vous pouvez améliorer votre vaisseau par ce système, mais vous pouvez aussi améliorer vos "creeps", ces petites unités contrôlées par l'IA et filant gentiment droit au massacre, ou donner à votre équipe des avantages (gain de ressources supplémentaires... ). C'est alors un travail d'équipe. Vos vaisseaux peuvent être améliorés avec un travail de plus longue haleine.
A chaque partie, vous gagnerez de l'expérience afin de monter en niveau le vaisseau que vous venez de jouer. Vous gagnerez également des objets à équiper sur votre vaisseau afin d'améliorer ses performances et vous entreverrez alors le theorycrafting de ce jeu ! Outre une douzaine de cartes différentes (la diversité, ça fait du bien ! ) , il existe deux modes de jeu. Il y a d'abord la conquête (destruction de la base adverse) , puis la bataille (élimination de l'équipe adverse, ou tenue d'un objectif pendant 2 min).
Le seul bémol sera pour moi un petit manque de joueur sur cette licence d'un petit studio français, et peut-être l'absence d'un mode pve pour compenser. Or, la communauté fait aussi partie du jeu !
Vous l'aurez tout de même compris, je vous encourage vivement à venir me rejoindre sur ce jeu !1 personne a trouvé cette critique utile. -
12/05/2013Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par KingkkroolPour commencer, Avalon Heroes est maintenant fermé. Et oui, bugs serveurs, gros lags depuis Octobre 2011... au final, le jeu a fermé ses portes.
Mais je ne peux pas laisser des critiques aussi idiotes sans réponse.
L'équilibrage des héros ne pose problème que si vous ne savez pas jouer. Pour avoir été l'un des (le ? ) joueur ayant passé le plus de temps sur ce jeu, je peux vous garantir que beaucoup de héros étaient sous-estimés et permettaient de contrer les héros les plus soi-disant puissants et déséquilibrés.
Avalon Heroes, déjà, c'est un Moba, mais original par rapport aux autres dans le jeu-même :
-un Magic Protection Scroll ou parchemin de protection magique qui vous immunise à quasi tous les sorts et effets du jeu. Ca permet de créer des sorts que beaucoup considèrent comme surpuissants. Mais il "suffit" (au bon moment, hein) de l'utiliser afin de s'en protéger. Évidemment, de tels sorts plus puissants permettent beaucoup plus de stratégie.
-un Dispel, beaucoup de moyen de dissiper la magie, que ce soit des poisons, des effets sur la durée, ou même les protections magiques comme le parchemin ci-dessus ! Beaucoup beaucoup plus de stratégies possibles rien que grâce à ces deux objets !
-la boutique à distance : et oui, pas besoin de retourner en base juste pour ses items, on peut acheter et vendre ses items n'importe où sur la carte ! Que de plaisir de pouvoir jouer ! Mais aussi plus de réflexes à avoir, évidemment...
-un Town Portal, où parchemin qui, utilisé, vous rend invulnérable et vous téléporte à votre ville. Possible toutes les 5 minutes ! Fini le focus et gang sur un héros qui implique une victoire. Il ne suffit pas de foncer sur un héros, il ne suffit pas de foncer tête baissée sur l'ennemi quitte à mourir, on peut se replier ou se sauver, ou battre en retraite ! Les possibilités liées à cet objet sont énormes et les différentes stratégies sont tellement nombreuses que l'on ne PEUT plus parler de déséquilibre dans le jeu.
-les creeps sont l'élément central du jeu. Il n'est plus question de liner dans son coin. Un ou deux liners tout au plus : le but est de creeper, c'est le meilleur moyen de monter de niveau. On ne joue plus que sur les lignes, on se bat en dehors, loin des tours et des creeps. Les attaques et autres pushs sont beaucoup plus stratégiques puisque les diversions sont monnaie courante !
-les creeps offrent des objets permettant la création de Créatures surpuissantes qui suivent la ligne au milieu de la carte. Une invisible ? Une immunisée à la magie ? Une anti-bâtiment ? Une qui détecte les invisibles ? Vous avez le choix ! Bien utilisées, elles peuvent vous apporter la victoire sur un plateau... mais pour ça, il faut bien creeper.
-deux camps séparés, donc des héros qui se complètent ou s'opposent. Par exemple, le héros seulement invocateur n'affrontera jamais le héros anti-invocation. On a donc plus de possibilités encore une fois !
-un Guardian qui défend la base, en fonction des radars de la base. Chaque bâtiment de la base est important : le radar pour pouvoir attaquer sans que le Guardian n'intervienne, les Canon Towers qui défendent contre les Créatures, les Barracks pour les unités, la Creature Barrack qui invoque les Créatures, sur quoi se concentrer ? Tellement de possibilités !
J'ai précisé qu'il y avait 10 choix de cartes différentes ? En comptant Random, la carte 2v2 pour débutants et deux variantes "Easy-Mode", ça fait SIX cartes différentes !
Et ça, ce n'est que pour l'aspect du jeu en lui-même !
Il y a un mode scénario solo. C'est un plus, non ? Vous n'êtes pas obligé de le faire et vous pouvez gagner des héros (que vous pouvez acheter aussi avec des €, pour ceux qui n'ont pas envie de se taper l'histoire). Un peu à la Warcraft III. Vous n'aimez pas ? Vous ne faites pas ! Vous aimez ? Profitez !
Il y a un mode Arena, pour les meilleurs, seul contre de plus en plus puissants mobs avec des moyens limités.
Le mode Aventure. Trouvez des amis, des membres de guilde et foncez. Une carte linéaire jusqu'au boss, une carte où l'on doit nettoyer des camps de mobs, une carte labyrinthe, une carte défense, une carte escape. Trois modes de difficulté, et des objets à gagner !
Et oui, parce que Avalon Heroes (AH) , c'est aussi des objets pour le jeu :
-des livres qui augmentent les stats de votre héros pour la partie.
-des objets différents ou plus puissants (mais plus chers) que les objets "normaux" du jeu... mais évidement, à nombre d'usages limité.
-des potions spéciales ou objets spéciaux pour certains modes de jeu (comme des pièces pour avoir plus de sous en mode aventure).
-des Ethereal Stones pour booster votre héros (plus de détails plus bas).
Et ces objets peuvent être utilisés dans les vraies parties du jeu. L'aventure vous aide donc pour les parties normales, mais vous pouvez aussi vendre/acheter ces objets aux autres joueurs, ou les collectionner pour les combiner pour augmenter leur nombre d'utilisation, par exemple.
Ainsi, vous pouvez ou bien avoir des objets plus puissants qu'à la normale, ou bien avoir des objets du jeu ET des objets de l'aventure (genre un bracelet qui fait des dégâts magiques en chaîne, vous pouvez ainsi en avoir jusqu'à 4 différents en même temps (bon, ça coûte du mana et ça ne sert surtout qu'en début de partie, mais bon, ça fait son effet) ).
Mais AH, c'est aussi une customisation des héros. Chaque héros dispose de CINQ compétences normales (en plus de son ultimate, bien sûr) , et à chaque début de partie, vous choisissez trois sur les cinq ! A vous de choisir en fonction de votre stratégie, de vos goûts, de la carte ou de vos ennemis !
Pour vous donner une exemple, Pallas, la Weapon Master, qui attaque au corps à corps à l'épée, dispose de :
-haches de lancer pour remplacer l'épée quand elle en a envie, elle attaque loin et très très vite.
-massue pour faire d'énormes dégâts aux bâtiments.
-arbalète pour tirer à distance (mais moins loin que les haches) mais pouvoir attaquer de deux à quatre cibles en même temps (bon, ça coûte du mana... ).
-un boost augmentant l'attaque de tous les alliés proches (idéal quand il y a beaucoup de troupes ou qu'on joue groupés).
-un passif augmentant la régénération des HP, des MP, la vitesse de déplacement et la vision !
Ainsi, vous pouvez choisir d'avoir des armes différentes pour vous adapter à l'ennemi, ou bien vous concentrer sur une seule des armes. Si vous faites un 2v2, vous ne choisirez pas l'arbalète, si vous faites la carte 100 % creep (il y en a une) , vous ne prendrez pas la massue.
Tous les personnages ont ainsi 5 compétences et permettent alors DIX combinaisons différentes !
Finis les personnages qui ne se jouent que d'une seule et unique manière !
Les personnages montent de niveau (en dehors du jeu) en fonction du nombre de fois que vous les utilisez. Vous débloquez alors leur quatrième puis leur cinquième compétence, mais aussi trois slots pour y mettre des Ethereal Stones. Ainsi, vous avez la possibilité d'y mettre des pierres pour augmenter les stats du héros : pierre augmentant une caractéristique, pierre augmentant l'esquive, pierre augmentant toutes les stats, mais peu, pierre augmentant la vitesse de déplacement, etc... D'autant que les pierres ont des "niveaux", vous pouvez obtenir des pierres n'apportant qu'un bonus mineur ou bien des pierres avec un bonus très important !
On peut ainsi customiser ses héros comme on en a envie !
Vous trouvez ça dans les autres Mobas ?
10 cartes différentes.
4 modes de jeu différents.
10 combinaisons de compétences pour chaque héros à chaque match.
Un jeu beaucoup plus varié et stratégique.
Pour moi, c'est le Moba idéal.
Ses défauts ? Leur publieur. Contrairement à la Corée, ils ont mis les héros hors de prix, la plupart achetable seulement avec des €, ont supprimé le serveur débutant qui a causé de nombreux problèmes, n'écoutaient ni ne communiquaient avec les joueurs... c'est ce qui a réellement posé problème. Sans cela, ce Moba serait certainement le meilleur, et ce sans comparaison.1 personne a trouvé cette critique utile. -
15/09/2020Cette critique a été rédigée il y a plus de 4 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par BresseN'INSTALLEZ PAS CE JEU POURRI.
Ce jeu était super pendant deux ans, quelques chars premium (payants) mais le niveau restait équilibré. Avec le temps c'est devenu une usine à fric et c'est de pire en pire. Les chars non premium pas trop mauvais sont modifiés pour ne plus faire le poids face aux chars premiums (payants) . Exemple, l'ARL 40 avec son canon de 105, un plaisir et un jour, plus de 105 mais un 90 bien nul, bilan un char lent, mal blindé avec un canon nul = on ne le joue plus.
Aujourd'hui, quelque soit le niveau, on tombe sur des chars payants qui vous écrasent et que vous ne percerez pas. Le mode courant est de jouer contre des adversaires qui paient de deux niveaux supérieurs.
En gros, vous attaquez un char avec un ouvre boîte et lui vous détruit au plus en deux coups au plus.
En plus lorsque vous payez, vous pouvez jouer non seulement avec des chars beaucoup plus puissants mais en plus vous obtenez des améliorations que les autres n'ont pas.
Si on a pas 100 euros à mettre chaque mois, ça devient du tir au pigeon.
Pour ma part, je désinstalle sans regret.1 personne a trouvé cette critique utile. -
17/09/2020Cette critique a été rédigée il y a plus de 4 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par KOURSK2017Ne pas chercher les points faibles d'un blindage, ça ne sert à rien : si vous venez de cracher un maximum de monnaie, votre succès est assuré pendant un certain temps.
Si vous ne payez pas vos tanks, le curseur est sur "épave roulante", vous vous faites défoncer, votre tank n'avance plus, il vous faut trente obus perforants de dos pour égratigner les blindages. Vos tirs partent n'importe où, les compétences virent à zéro.
Les réglages ne servent à rien il n'y aucune intelligence dans la pixellisation des points faibles, il n'y a aucun point de structure, c'est du bidon !
Plus vous payez, plus ça explose, rien à voir avec vos talents, ne rêvez pas ! La preuve en plus est que la qualité des images a augmenté certes, au détriment de la qualité de gestion des logiciels et serveurs qui ne pourraient pas gérer l'efficacité réelle des tirs en un milliardième de seconde, sur un jeu en ligne qui plus est.
CQFD !
Ce jeu devrait être interdit car on vous dit que vous pouvez régler votre tank à votre convenance avec un peu d'argent, mais cela ne dure pas et votre tank se met à ramer sur tous les plans, [...].
Le bouquet, c'est de tirer cinq obus perforants à bout portant sur le premium SKORPION sans égratignure.
Ce jeu est un fake, je recommande d'attendre un jeu équivalent en Europe car la Biélorussie est en marge de la législation européenne.1 personne a trouvé cette critique utile. -
20/09/2007Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.Par SultaneMagic The Gathering est le meilleur jeu de cartes à collectionner qui existe. L'univers fantasy est profond et cohérent. Les règles sont complexes, le "nouveau" joueur mettra plusieurs mois à connaître parfaitement le jeu, même si cela ne l'empêche pas de jouer avec les règles basiques. Quant à à Magic Online, la version électonique du jeu de cartes, elle est très bien faite, aucun bug, très bon suivi. On retrouve quasiment les mêmes sensations qu'en "vrai". Par contre les cartes reviennent un peu cher puisqu'il faut acheter ses cartes avant de pouvoir faire ses jeux. La possibilité de faire des "drafts" 24h/24 est très intéressante puisque les joueurs sont constamment connectés. Enfin la concurrence est rude, alors celui qui veut être le meilleur doit s'armer de beaucoup de patience... ou d'un talent monstre.Publié le 20/09/2007 00:24, modifié le 20/09/2007 09:052 personnes ont trouvé cette critique utile.
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17/07/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.Audition Online est un jeu de dance battle souvent dit comme un jeu de danse. Vous pourriez jouer avec plusieurs personnes du monde, comme des Japonais, Allemands et les Américains. Certes cela trouve qu'un jeu de dance battle avec un perso' virtuel et pour qui vous le faites danser avec des touches d'ordinateur... Mais au contraire ce jeu nous cache bien des merveilleuses surprises ! Personnalisation, connexion en ligne avec tous les joueurs du monde et pour cela les administrateur vous font évoluer le jeu ! Toutes les 2 semaines des mises a jours pour les personnalisation et ça pour le plaisir des joueurs... Maintenant voila ou nous allons en venir au Jeu de danse battle qui fait de la concurrence à Audition Online... Dance Dance Revolution (DDR).
Dance Dance Revolution a fait son apparition avant Audition. Des millions de personnes ont apprécie ce mode de jeu... (normal c'est le 1er du genre qui est apparu) Aussi pour une chose qui l'ont apprécié ce jeu... parce qu'il pouvait bouger les jambes... se les degourdir... (peut être qui sait avait-il marre des manettes de console et rester devant une TV)
Audition Online a fait son apparition juste après Dance Dance Revolution. Audition a évolué petit a petit. Les premiers a avoir mis les premiers pas dans ce jeu sont les Américains ! Ensuite les Allemands et nous les francais. Audition a aussi fait fureur en France... Pendant un moment on en parlait de partout ! Et voila comment Audition s'est propagé des USA de France !
Voila ma conclusion :
Audition est une vraie merveille de jeu Dance battle qui s'est propagé dans le monde. 18/20
DDR son apparition a fait des merveilles lui aussi il permet de se distraire parfaitement. 18/20
Malgré ca Je ne vois pas d'autres différences entre Audition et DDR a part le fait que DDR ne soit pas des touches mais plutot des jeux de jambes et Audition se joue aux touches de clavier.
Audition fait-il ravage contre DDR ou bien Audition et DDR sont à buts égals ? A voir...Publié le 15/07/2008 19:13, modifié le 17/07/2008 15:171 personne a trouvé cette critique utile. -
05/12/2013Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.7 personnes sur 12 ont trouvé cette critique utile.Par lega77Un jeu comme dit dans le titre avec du potentiel mais avec un nombre de défauts incalculable :
-de la triche a quasiment toutes les parties
-des équilibrages totalement à revoir
-un trop gros écart de puissance entre les véhicules
-des chars prémium bien trop abusés
Bref et j'en passe on verra plus bas.
- Commençons par la triche :
Wargaming se défend qu'il y ait des codes de triche sur son jeu, mais la vérité est toute autre car en effet les triches sur ce jeu sont nombreuses : char surblindé, des obus survitaminés et surpuissants, des ennemis vous repérant à l'autre bout de la carte, des obus (artillerie et char) à tête chercheuse, des ennemis invisibles, des coups critiques à tous les coups entraînent les destructions de chenille, les destructions de canon, endommagement des munitions, mais aussi de la triche pour avoir autant d'or et de credits que l'on veut, ceci rend le jeu injouable !
- Des équilibrages totalement déséquilibrés :
Les batailles sont très mal équilibrées. Certes il y a environ autant de chars de même catégorie de chars dans une partie, seulement le niveau des joueurs n'est pas du tout le même. De plus, pourquoi faire tomber des chars mettons de classe 7 avec des chars de classe 9, prenons l'exemple du T 25/2 qui tombe fréquemment sur des chars de tiers 9, il est dans l'incapacité de faire quoi que se soit car il ne perce pas ses adversaire de classe 9 et même de classe 8 bien souvent. Les batailles devraient donc être équilibrées en fonction des tiers comme c'est déjà le cas mais aussi en fonction des véhicules et du niveau des joueurs car il est vraiment étrange que des joueurs jouant à la limite du bon sens tombent systématiquement ensemble contre des joueurs sachant jouer très bien. Si il veulent faire ça, autant enlever les 15 minutes de jeu car la moitié de l'équipe est morte en moins de 2 minutes.
-De trop gros écarts de puissance entre les chars :
Le créateur russe a clairement survitaminé les chars russes et allemands dans ce jeu, ce qui rend les autres nations beaucoup plus dures à jouer. En comparaison, la seule autre nation ayant autant de branches sont les américains mais avec bien moins de puissance sinon les autres nations non quasiment pas de branches (4 pour les français ; 1 puis 2 pour les chinois, 5 pour les anglais et attention 1 seul char pour les japonais). Il suffit de regarder dans une bataille plus de 60 % des chars sont allemands et russes !
- Des chars premium bien trop abusés :
La plus part du temps quand on se retrouve face à un char premium c'est la mort assurée car il sont très rapides (pour la plupart) avec de gros dégâts, un gros blindage, une cadence de tir élevée... Bref le char parfait pouvait presque faire l'équipe à lui tout seul. Alors on va me dire oui mais c'est normal les joueurs ont payé pour l'avoir... Et moi je vous répondrais ceci : cela est fait exprès car vous allez rager contre et au final pour pouvoir rivaliser, vous allez en acheter un et donc Wargaming y gagne encore une fois.
- Des artilleries qui n'ont rien à faire ici :
C'est comme pour ceux qui jouent à CoD, imaginer que vous pouvez demandez des tirs de mortier, bombardements, autant que vous voulez sur une zone de la carte et qui tuent les chars en un coup quand ils sont tombés directement sur le char, vous seriez en colère.
De plus pour les dégâts qu'ils causent, elles sont bien trop précises et rechargent bien trop vite, mais si il n'y avait que ça, la bonne blague c'est le tir direct qui vous tue aussi en un coup et qui bénéficie même d'un bonus de dégâts, ce qui les rendent inapprochables. Le nom du jeu est World of Tanks, donc que viennent faire les artilleries dans ce jeu où elles n'ont pas leur place.
- Des joueurs qui sont très lâches :
Sur ce jeu, les joueurs sont extrêmement lâches. Il vous attaquent jamais par un ou par deux, mais par quatre voir six contre un joueur, ce qui vous empêche littéralement de jouer, mais bon à la limite à trois contre un char qui a deux tiers de plus d'accord, c'est bon ça passe mais à trois voir quatre chars sur un char qui a deux tiers de moins, c'est tout bonnement scandaleux.
- Des chars que l'on ne voit que si ils sont détectés :
Une grosse erreur, il aurait du faire un gameplay différent car honnêtement on se prend des tirs venus d'on ne sait où car l'ennemi est invisible. Il aurait du faire cela à la CoD ou encore à la Battlefield pour que ce soit jouable normalement car c'est un jeu basé sur le réalisme et on ne voit pas les ennemis se trouvant à 50m car ils n'ont pas été détectés !
- Un jeu à but uniquement lucratif :
Ce jeu a un but uniquement lucratif, c'est une vrai pompe a fric malgré la possibilité de jouer gratuitement. Au bout d'un moment le compte premium devient presque une obligation d'une pour gagner et de deux pour ne pas être en déficit de crédits lors des batailles de tiers 7 et plus. De plus, ce jeu est l'un des plus chères car pour un autre jeu MMO, prenons DOFUS par exemple, le mois vous coute 5€, sur WoT le mois vous coûte presque 15€, soit trois fois plus. Ce qui est très cher et c'est sans compter l'or à utiliser pour convertir votre xp en xp libre !
Bref j'ai encore plein de critiques négatives, mais je n’aurais pas suffisamment de place pour tout mettre donc passons aux critiques positives.
- les graphismes des paysage et des chars sont de bonne qualité
- le compte du jeu est bien pensé car aucun jeu n'offre de guerre juste en char contre char à ma connaissance
- des chars qui ont été réels pour certains et d'autres qui étaient en projet mais jamais réalisés
- des possibilités de changer les équipements de son char.
En conclusion, je met que 5/10 car ce jeu a du potentiel mais est mal exploités par les créateurs qui devraient commencer par régler tous les défauts dont les joueur se plaignent et de baisser de manière conséquente les prix de leur jeu bien cher a mon goût.Publié le 05/12/2013 15:09, modifié le 05/12/2013 15:167 personnes ont trouvé cette critique utile. - Afficher les critiques suivantes
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