- Add-on
- Artisanat
- Asie
- Casual MMO
- Chiffres
- Chronique
- Communauté
- Compétitions
- Console
- Date de sortie
- E-Sport
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Game design
- GamesCom
- Image
- Interview
- Jeu indépendant
- JeuxOnLine
- Mise à jour
- Mobile
- Multijoueur
- Paris Games Week
- Patch
- Plateformes digitales
- PlayStation 4
- Pré-commande
- PvP
- Réalité virtuelle
- RvR
- Steam
- Système de jeu
- The International
- Univers Star Trek
- Version d'essai
- Afficher les actualités précédentes
-
Un nouvel entretien vient d'être mis en ligne sur NWN Downunder et une fois de plus, c'est Ferret Baudouin qui est interrogé. Cependant, le sujet n'en demeure pas moins original puisque c'est l'artisanat dont il est question tout au... Lire la suite
-
23 février 2006Une nouvelle interview vient d'être mise en ligne sur le site GamingReport, et pour ne pas déroger à ce qui semble être la règle maintenant, c'est Ferret Baudouin, chef designer de l'équipe d'Obsidian travaillant sur Neverwinter Nights 2... Lire la suite
-
Un nouvel entretien avec Tramell Isaac et Ferret Baudoin, membres de l'équipe de développement de Neverwinter Nights 2, vient d'être mis en ligne sur le site Neverwinter Stratics. Contrairement à ses prédécesseurs, cet entretien aborde... Lire la suite
-
Après quelques jours de calme, pendant lesquels les nouvelles se sont raréfiées, un nouvel entretien avec Ferret Baudouin fait son apparition sur la toile, cette fois-ci sur le site Shacknews. Lire la suite
-
Après un peu plus d'une semaine de calme, un nouvel entretien avec Ferret Baudouin est aujourd'hui paru sur le site ActionTrip. Malheureusement, en plus des thèmes souvent abordés ces derniers temps, comme le cheminement dans la campagne officielle... Lire la suite
-
La semaine touche à sa fin et pourtant un nouvel entretien fait son apparition, cette fois-ci sur le site Warcry. Toutefois, contrairement à ces prédécesseurs, il se concentre exclusivement sur les règles de jeu employées par Neverwinter Nights 2... Lire la suite
-
Alors que les forums officiels de Neverwinter Nights 2 ne fournissent encore que peu d'informations substantielles ces derniers temps, c'est une interview de RPGDot, une fois de plus, en l'occurrence de Ferret Baudoin et Darren Monahan... Lire la suite
-
Depuis quelques temps, les interviews de membre de l'équipe de développement de Neverwinter Nights 2 se multiplient sur la toile. Cette fois-ci, c'est Ferret Baudoin qui répond aux questions du site Sorcerers.net. Lire la suite
-
Pour la première rencontre de cette année, j'ai eu la chance de pouvoir interviewer Yi, qui est le concepteur des modules Arkalym I et II. Yi est bien connu de notre communauté et vous pourez ainsi connaître le secret du succès d'Arkalym... Lire la suite
-
24 décembre 2005Cette semaine précédant les fêtes aura décidément été riche en actualités puisqu'en plus des trois comptes-rendus de la visite de Maximus, les sites RPGDot et RPG Vault ont fait respectivement paraître des interviews de Chris Avellone... Lire la suite
-
Après quelques jours d'attente, la deuxième partie de l'interview de Rob Bartel est enfin disponible, aussi bien en français que dans sa version originale.Comme annoncé, les points traités dans cette partie sont la Distribution Digitale... Lire la suite
-
Cela fait déjà plus de 3 ans que Neverwinter Nights continue de faire la joie des joueurs, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. Après deux extensions, Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark, et de nombreux patchs, nous... Lire la suite
-
Pour cette Rencontre, j'ai eu la chance d'interviewer Clarisse. Clarrisse est le concepteur et MD d'une campagne NWN dont les joueurs animent le Masque de Pierre de Lune. Bonne lecture et bon jeu. Lire la suite
-
Durant les dernières semaines, la communauté a pu lire quelques articles sur Neverwinter Nights 2 dans des magazines ou sur des sites d’information. aujourd’hui le site "Les Nuits de Padhiver" apporter sa petite contribution avec une... Lire la suite
-
Bonjour bonjour. Il y avait longtemps que vous ne m'aviez pas vu, mon collegue Simkim m'ayant remplacé la semaine dernière. Mais non, je n'ai pas disparu ! Vous êtes rassurés je le sens ! :p Enfin bref, passons. Cette semaine, la personne... Lire la suite
-
Bonjour à tous ! Après des vacances, je me suis remis au travail. Je vous offre donc la dernière édition en date des Rencontres de Padhiver. Cette semaine, je n'ai pas interviewé un concepteur de module. On s'est dit qu'en faire deux d'un coup... Lire la suite
-
Samedi soir s'est ouvert le premier séminaire du Neverwinter Connections. En avance de quelques heures, Simkim et Sylfaën, grands reporters, étaient déjà sur les lieux à la recherche d'infos à vous donner ! Et nous en avons trouvés. Lire la suite
-
Et voilà, une semaine après le premier opus, moi, Sylfaën, je vous offre le second épisode des Rencontres de Padhiver ! Aujourd'hui, c'est Miriandel, alias Tonton, concepteur du module persistant Althea. J'avais un peu le trac à l'idée... Lire la suite
-
Bonjour à tous ! Je prends la parole en ce dimanche matin pour vous présenter la nouvelle section de notre site. Les rencontres de Padhiver, qu'est ce donc ? Ce seront des interviews de créateurs de modules, voir même... Lire la suite
-
21 avril 2003Une interview des développeurs de SoU GameSpy a publié une interview (en anglais) où les développeurs dévoilent de nouvelles informations à propos de l'expansion SoU. Ca se trouve à cette adresse. Voilà, elle n'est pas traduite. Lire la suite