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09/06/2014Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 10 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.J'ai joué au début de ce jeu mais faute de temps, j'ai arrêté. Ce jeu est prometteur et demande de l'interactivité entre les joueurs et les différentes divisions afin de bien profiter de la campagne.
Une action d'un partenaire peut avoir un gros impact sur la réussite de la mission. Un bon suivi des missions de l'escadrille était plus qu'indispensable, tout comme le choix des commandants. Ce choix peut avoir un vrai impact sur le jeux et la coopération entre les escadrilles. Ce jeu mérite d'être testé.
Pour bien débuter, il ne faut pas négliger le tutoriel, même si on pense que la prise en main est rapide.
Lors de ma période, le choix des avions était bien développé et réaliste. Lorsque l'on pouvait obtenir un avion "personnel", il ne fallait pas se tromper si on voulait vraiment en tirer le maximum. Ce choix ajoute un vrai plus en terme de gameplay et de l'amusement.
Avec l'avion, il y a aussi le copilote dont il faut bien vérifier les caractéristiques afin d'avoir une vrai osmose.1 personne a trouvé cette critique utile. -
23/12/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.11 personnes sur 20 ont trouvé cette critique utile.Contrairement à DotA ou HoN, ce jeu est très fun, et facile à prendre en main (surtout les boutiques d'objets). On ne se fait pas flame dès le début parce qu'on crève sous une tour à sa première partie, vu qu'on est automatiquement avec des joueurs de notre niveau. De toute façon, il y a très peu de flame, ça argumente parfois un peu, ou ça pleure sur un feeder en fin de partie pour essayer de rejeter la faute de l'équipe sur un mec, mais rien qui puisse dégoutter du jeu.
Les parties sont assez rapides pour ne pas avoir besoin de s'y investir toute une soirée (35 minutes en moyenne, peut se finir en 20, mais peut durer 1h si c'est très accroché). Le système de matchmaking automatique permet aussi de démarrer une partie en maximum 3 minutes montre en main depuis le login. Mais si vous préférez le système classique de la création de partie, d'attendre 15 min que ça se remplisse sans que ça leave et que l'hôte se réveille pour lancer, c'est possible aussi : )
Enfin, je trouve l'équilibre très bon : on peut prendre les même héros dans les 2 teams pour 100 % d'équilibre, mais c'est surtout le fait que les différents rôles sont très équilibrés : les mélées ne se font pas forcément violer par les casters en début de partie, et l'inverse n'est pas vrai non plus en fin de partie. chacun a toujours sa chance à tous les stades du jeu.
Les bémols :
- système de runes et de maîtrises qui encourage le farming/l'achat (faut bien qu'ils gagnent des sous... ).
- Client hors jeu instable/lagguant souvent, mais ça s'améliore.
- c'est GOA l'exploitant en Europe, ça peut en rebuter plus d'un.
- les graphismes sont un peu flash-y. Mais au moins on voit ce qui se passe clairement (contrairement à la concurrence... )Publié le 21/12/2009 23:49, modifié le 23/12/2009 20:5611 personnes ont trouvé cette critique utile. -
11/09/2012Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.7 personnes sur 12 ont trouvé cette critique utile.Par bigtitusSi comme moi vous n'êtes pas un dieu vivant des jeux vidéos, préparez-vous à crever, crever et encore crever.
Des parties de deux secondes montre en main, vous vous faites OS depuis l'autre côté de la map par un char que vous ne voyez même pas.
A courte portée, vous arrosez le char d'en face sans lui faire de dégâts et quand il en a assez de se marrer, il vous OS.
Vous jouez l'artillerie ? vous n'aurez jamais personne pour faire attention à vos fesses et les scouts d'en face viennent vous faire la peau.
Le côté positif c'est que sauf si vous tirez sur vos potes, vous aurez toujours un poil d'xp et de tunes à la fin.
Donc en 20000 parties de 2 secondes, on peut faire évoluer un char.
Ah, j'oubliais, le tuto est à faire intelligemment car il permet de monter rapidement de niveau plusieurs montures, sélectionnez/achetez bien le tank de votre choix avant de le lancer ou de le poursuivre.
Donc si votre ego supporte de passer des soirées à crever ce jeu est fait pour vous.7 personnes ont trouvé cette critique utile. -
31/03/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par YuukiChanBonjour,
J'aime beaucoup ce jeu, bien-sûr, il faut avoir quelques bases d'anglais pour comprendre, mais je ne pense pas qu'il y a trop de soucis sur ça. Un peu difficile tout de même, au niveau de sélectionner les clefs pour débloquer un série de mouvements (vous comprendrez de quoi je veux parlez si vous y jouez ; ) mais bon, il faut de l'entrainement, c'est normal !
Peut-être que les vêtements sont un peu chers tout de même pour quelqu'un qui n'achète pas de monnaie virtuelle pour le jeu, à moins que vous soyez très fort au jeu (on gagne de l'argent et de l'expérience à la fin de chaque danse) ou très patient ! ^^
Mais ce jeu est très amusant, j'aime beaucoup l'environnement et la présentation, genre fashion victim'. xD
Les graphismes sont biens, (ils laissent peut-être à désirer pour ceux habitués à des jeux de haute qualité graphique).
Je vais le noter 7/10, Bien, pour un jeu amusant, un peu difficile pour ceux qui ont peu de réflexs, des graphismes mignons et un style bien adapté au style "actuel" des les adolescents.
Bon jeu !Publié le 30/03/2009 19:05, modifié le 31/03/2009 12:131 personne a trouvé cette critique utile. -
02/12/2010Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 13 ans.3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.Première remarque, ce que dit la personne en dessous de ma critique est un concentré de n'importe quoi puisque le jeu n'est en aucun cas un F2P, il faut acheter le jeu, 3 versions existent avec plus ou moins de personnages selon la version que l'on achète.
Et c'est un jeu destiné à l'eSport, il n'y a aucun cash shop, donc en aucun cas "ce sera le plus riche qui gagnera". Les personnages sont plutôt bien équilibrés et les graphismes sont correctes.
Le jeu se présente comme un MOBA sans en être un. C'est réellement le skill qui compte il n'y a pas d'exp de personnages ou autre, seul votre compte gagne de l'exp pour montrer aux autres le nombre de parties jouées en gros.
C'est un jeu d'équipe et intense. Parfait pour des sessions de 30min-1H par ci par là.
Tout les archétypes sont présents, du healer, au tank, au mage pur dps ect donc chacun peut jouer le style de jeu qu'il aime.
Un bémol sur le prix du jeu particulièrement élevé et les maj qui viennent complètement supprimer tout l'entrainement que l'on avait avec un personnage, j'en ai fait l'expérience.3 personnes ont trouvé cette critique utile. -
26/09/2012Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par TigerLoveLe soucis du mode En Ligne, est que ceux qui ont une connexion Internet instable ou pourrie, ils se font déconnecter rapidement. ^^"
Je joue souvent en solo et j'adore l'univers, les combats et monstres uniques. ^^ Les objets uniques, les builds uniques.
Les quêtes ne sont pas très difficiles à comprendre et parfois "énigmatiques", du genre "trouver des endroits secrets". Parfois, même des quêtes "secrètes". : p
Et aussi, pouvoir refaire l'histoire en mode + (on garde le niveau, les monstres sont de notre niveau et un bonus à la fin ^^) et les maps bonus qu'on peut acheter pour des paliers de niveaux différents.
Il y a quatre classes différentes et une dizaine de builds différents pour chaque classe, tout dépend de la façon de jouer...
En voyant une rédaction sur le support du jeu, je me dis qu'il doit probablement être super comparé à d'autres grandes compagnies, le jeu est pas du tout cher pour sa qualité et on peut jouer entre amis et s'échanger des objets ou de l'or gagné en jeu. Le perso qu'on a en solo est le même qu'en multijoueur et aucun besoin de sauvegarder dans le jeu, il sauvegarde automatiquement donc on a aucun soucis à se faire. ^^1 personne a trouvé cette critique utile. -
11/08/2013Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.Par FilDTVieux jeu, mais je tiens tout de même à publier une courte critique sur ce jeu qui n'a cessé de m'éblouir pendant tant d'années. J'ai tout adoré de ce jeu.
Les 3 choses que j'ai le plus apprécié dans ce jeu :
1. Règles de D&D bien respectées.
2. Une très bonne « storyline » .
3. Et finalement, le « toolset » , je n'ai aucune idée de combien d'heures j'ai passé là-dessus mais ça doit être un nombre très élevé, j'ai beaucoup aimé cette option qui permet de créer ses propres serveurs.
Je n'ai pas vraiment pu jouer en multijoueur, car j'ai commencé à jouer tard (2004, alors que le jeu est sorti en 2002) , mais il parait que c'était bien. Les graphiques sont assez bien, pour un jeu de 2002. À noter, parfois des petits bugs, mais ils sont mineurs et peu présents.
Donc bref, Neverwinter Nights est un jeu où nous avons des skills, des abilités à développer et où nous avons tous les outils nécessaires pour créer notre propre aventure et notre propre monde et j'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu.2 personnes ont trouvé cette critique utile. -
16/02/2014Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.League of Legends, un jeu qui se veut innovateur. Oui même si LoL est bâti sur un mode de jeu plutôt banal, il se démarque tout de même en réussissant à innover sur un terrain old school. Alors que de nombreux jeux concurrents son maître du marché, LoL construit une renommé grandissante et perce dans le milieu du gamer.
Différents attributs font de LoL un jeu vraiment agréable, tout d'abord il faut savoir que ce jeu joue sur le terrain de l'accessibilité, ne nécessitant pas un pc de compet' LoL permet donc de toucher tout type de joueurs. Une qualité graphique très suffisante pour ce type de jeu le rend tous aussi distrayant.
Quelques moins apparaissent tout de même dans ce jeu, une histoire très moyenne même plutôt délaissé ainsi que très peu de rebondissements qui pourraient rendre le jeu sympathique.
En conclusion, Leagues of Legends est tout simplement un jeu old school mis en valeur par son impressionnante complexité à la porté de tous, à essayer.1 personne a trouvé cette critique utile. -
15/10/2012Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par zaroffIl est de ces jeux où la progression est encouragée par une pléthore de matériel à débloquer, des titres, des textures, plus ou moins durs à obtenir. Il est des jeux où vous ne combattez pas toujours de la même manière, prenant des points, des drapeaux, montant des sièges à l'aide d'armes lourdes adéquates, variant inlassablement les plaisirs...
War of the Roses n'en est pas encore là.
Bien que le soucis lié aux lags ait été en grande partie résolu, il reste beaucoup à faire...
Aucun manque d'agilité lié au port d'une armure de plaque, ce qui donne... des archers/arbalétriers en armure lourde. Certaines armes sont franchement abusives et forcent à jouer en mode spam plutôt qu'en parade/feinte. On se fait violer régulièrement par un type qui fait fumer son clic gauche, sans tentative pour parer, avec son marteau de guerre, et, il gagne, ma foi. Passons l'animation, la souplesse de jeu...
En plus de ça, et bien, j'ai l'impression que le cheat démarre déjà... Passer dix minutes à rez toutes les cinq - six secondes pour se faire Headshot direct, en apparaissant à plusieurs endroits différents, par le même gars qui est à 300 mètres... et ça arrive souvent !
Mais, en dehors de ça, j'ai tout de même mis 5 parce que le jeu est difficile à manier et c'est une chose que j'apprécie, on peut parfois livrer de beaux combats... Manier l'arc/arbalète est une chose difficile, il faut jauger la hausse correctement (et ce qui me fait hurler au hack quant au cas précédent, c'est que pour tuer à 100m déjà, il faut viser... bien plus haut, alors 250... ). Les maps sont sympas, les graphismes pas dégeux...
Comme ça a déjà été dis, on a pris le mode multi de M&B et hop magie !
Mais ça ne suffit pas vraiment, même si j'apprécie tout de même ce jeu, il n'est pas terminé du tout. A voir la suite (d'où la note, pleine d'espoir)
PS : la traduction est aussi bonne que dans un M&B, Lancaster==>Lancastre, c'est peut-être véridique mais ça casse l'ambiance.Publié le 15/10/2012 09:26, modifié le 15/10/2012 09:291 personne a trouvé cette critique utile. -
10/03/2013Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.17 personnes sur 26 ont trouvé cette critique utile.Après plus d'un an à jouer à ce jeu, on finit par se rendre compte de beaucoup de problèmes :
> Comme sur tout jeu gratuit en ligne massivement multi-joueurs, il y a ce que l'on appel des "CHEAT", rendant vite fait des parties complètement injouable.
Exemple : Utilisation de mode "Invincible", mode "Fantôme" (Ghost Mode)
> La communauté de joueurs de très mauvaises foi : pour eux, il n'y a pas de Cheat, juste des Bugs. "Un char passe à travers un autre char, et passe à travers les batiments et les murs, ce n'est pas un Cheat c'est un Bug", disent-ils fièrement.
> la présence d'un système d'équilibrage (matchmaking) , qui permet de définir d'avance qu'elle sera la team qui gagnera la partie.
> La présence du "Premium", devenu indispensable passé le niveau 4, de l'arbre technologique. Cela vous force à constamment approvisionner votre compte en argent réel.
> La présence de Bug sur la plupart des maps, et qui sont aléatoires. Un même Bug d'une fois à une autre ne sera pas forcément là a chaque partie sur la même map.
> Un forum de discussion sans cesse censuré, pour éviter les sujets qui ne faut pas dire
> Pas de vrai tutoriel pour apprendre aux débutants l'importance de la stratégie.
> Absence d'équilibrage des parties en fonction du niveau de joueurs. Du coup vous pouvez tomber sur une team complète de "Pro" ou "Premium" et s'est une défaite assuré.
> L'absence de pouvoir expulser un joueur en cours de partie, pour prévenir de "Tir Fratricide".
> et le dernier point : IL EST INTERDIT DE POSSEDER PLUSIEURS COMPTES WORLD OF TANK ! Sous peine de voir tout ses comptes bloqués et banni, ce qui fût mon cas. Un absurdité quand on sait que tout le monde possède plusieurs adresse mail.
Donc au final, si vous voulez avoir des stats au dessus de 50 % de victoires, vous serez forcer de mettre la main au porte monnaie, et cela à raison de plus de 100 euros par mois si vous souhaitez conserver ces stats.
Perso, je suis de plus en plus déçu.
J'ai dû envoyer une bonne cinquantaines de Ticket au support technique, pour les prévenir de la présence de Hackeur et Cheat, mais rien n'y fait, ils sont toujours là.
Je ne vous conseillerai pas ce jeu. Moi même je songe à arrêter et à le désinstaller, tellement que je vois la tournure du jeu :
"Un jeu réservé uniquement à ceux qui peuvent mettre la main au porte monnaie constamment. "Publié le 06/03/2013 16:23, modifié le 10/03/2013 13:5617 personnes ont trouvé cette critique utile. -
02/06/2013Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.11 personnes sur 19 ont trouvé cette critique utile.J'ai appris l'existence de ce jeu avec des joueurs d'un autre jeu qui perd de son intérêt au fil du temps. Après les multitudes de commentaires et vu que j'avais du temps je me suis donc décidé à plonger dans ce jeu.
Il est très beau niveau graphique je trouve, niveau du son également. Il y a un tutoriel plutôt bien pratique mais pas complet. Le choix des nations et des chars que l'on désir est large mais en parallèle un gros problème vient vite à freiner le goût pris dans les première parties et c'est celui de la place dans le garage. Pour en avoir il faut "vendre" des chars de bases disponible ou bien payer (argent réel) pour obtenir la monnaie rare qui permet d'grandir le garage entre autre.
Un point assez décevant c'est que l'on nous propose différents camps et chars liés à ce camp mais au final lors des parties (15 vs 15) il y aura des chars allemands mélangés avec des chars d'autres pays ce qui dans un sens fait perdre l'intérêt de choisir la france, les usa, le japon etc sauf pour les curieux de qui utilisait quoi.
Les batailles sont intéressantes mais les paysages ne sont pas assez diversifiés selon moi. Pour voir d'autres paysages, il faut débloquer des chars d'un autre niveau.
Vu qu'il faut cracher de l'argent à un moment ou un autre pour avoir divers tanks qui ont un rôle différents et un niveau différent (sachant que trop perdre avec des chars de haut niveaux ne sera pas rentable et qu'il faut en reprendre un plus petit pour farmer l'xp) , je n'ai pas l'intention de continuer et vais rester sur des petites cartes quand je m'ennuie vraiment.
Bref en résumé, un jeu qui laisse pleins d'espoirs au début, qui a du potentiel mais qui est vraiment très restreint sauf pour ceux qui peuvent se permettre de payer.11 personnes ont trouvé cette critique utile. -
07/04/2014Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.SolForge est un jeu de cartes, mais rien à voir avec HearthStone. Il est bien plus complet et stratégique [... ]. Les stratégies sont plus complexes avec un niveau d'invocateur, une évolution de carte et la possibilité de mettre deux factions dans un deck, même si certaines cartes sont surtout fortes qu'en cas de mono-faction dans son deck. Les choix de stratégies sont multiples, il est très rare de voir les mêmes deck en compétition.
Quatre factions possibles :
-Alloyin, basé sur des champions solides et une stratégie qui réduit l'effet "chance", plus la partie dure, plus vous prenez l'avantage. Ses sorts sont surtout basés sur la réduction de dommage de l’ennemi.
-Tempys, basé sur des champions à pouvoir et une stratégie particulière. C'est une race assez spécial, on peut faire plusieurs stratégies complètement différentes avec les Tempys. La plus grande particularité est le grande nombre de cartes avec l'effet de mobilité qui permet de changer l'emplacement des champions. Souvent très agressif mais à double tranchant. C'est la faction que je vois le moins souvent, surtout en mono-faction.
-Nekrium, basé sur les altérations d'état et la régénération. C'est la faction des morts vivants et des nécromanciens, très apprécié par beaucoup de gens. La stratégie de base avec cette faction est d'affaiblir l'adversaire tout en améliorant ses champions. Beaucoup de cartes qui revivent ou se boost à chaque kill, il faut faire très attention aux effets de certains champions Nekrium.
-Uterra, basé sur le soin et l'amélioration. La faction de la nature, mais elle sait se défendre. C'est avec cette faction qu'on peut faire le deck le plus agressif du jeu. Plus vous avez de cartes en jeu, plus vous les boostez, plus vous faites mal. J'ai déjà tué un adversaire en trois tours, avant le niveau deux avec un deck Uterra. C'est une faction qui améliore les champions en jeu et il existe beaucoup de cartes qui augmentent le nombre de cartes en jeu. [... ]
La dernière extension a rouvert complètement les possibilités de stratégies, j'ai encore tellement de choses a apprendre dessus. Le jeu est un free-to-play, avec un cash shop non obligatoire... On gagne chaque jour, après trois victoires minimum, un nombre significatif de points pour acheter des cartes. Les cartes légendaires ne sont pas forcement les plus inintéressantes, car facilement contrôlable ou à double tranchant. La première compétition officiel sur SolForge a été gagné par un gars qui n'a pas utilisé une seul carte légendaire. On voit beaucoup de deck simple en Uterra ou Nekrium qui font le pâté sans grosses cartes alors qu'Alloyin et Tempys demandent un plus gros travail sur le deck, donc un peu plus de temps de jeu.1 personne a trouvé cette critique utile. -
18/08/2017Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.4 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.Par ellejouebcpSalut,
Pour commencer, je suis outrée par les notes données à ce jeu qui est 100 % fake.
Déjà, l'existence de ces MOBA sur des clients Internet est un non sens.
Ce genre de jeux ne fonctionne (sans triche, sans abus) que sur des serveurs fermés.
Ensuite, quand je lance (ex. sur Google ou YouTube) une recherche sur WoT, il ne vient que des commentaires positifs. Cela allume déjà une lumière rouge dans ma tète.
Certains magazines de jeu vidéo publient aussi des commentaires élogieux, certainement car WG leur verse de l'argent pour être fortement visible.
WOT utilise toutes les grosses ficelles des éditeurs des "Freemiums" (allez voir sur Wikipédia, https://fr.wikipedia.org/wiki/Freemium , je vais pas refaire une description complète) . Les mécanismes de jeux sont absurdes et 100 % bidons car en permanence bidouillés par le serveur, le farming est insensé et les stats de jeux fakes.
Par exemple, l'éditeur distribue des comptes avec des statistiques fantaisistes quand il fait de campagnes de promotions.
WOT est le jeu où vous allez croiser des grosses baleines (terme qui à un sens bien préci... qui :
A) vous insultent directement, sans aucune autre raison a priori que vos stats.
B) qui ne savent pas jouer (si WOT était un jeu, mais bon admettons...) qui ne veulent pas coopérer avec les autres (cf. le point A) .
C) qui ont des stats rock'n'roll...
Le plus choquant pour moi est le manque total de sens commun des utilisateurs premiums de ce genre de produits.
Il avalent béatement les arguments bidons de l'éditeur sur les mécanismes de jeu et les propagent ensuite, quasiment mot pour mot.
Depuis son lancement, WOT n'a fait qu'évoluer dans la mauvaise direction (plus de premiums/P2W, rien de neuf, pas de développement du tout) .
L'argent des utilisateurs ne semble clairement pas utilisé pour développer le jeu.
Vous leur donnez de l'argent, ils l'utilisent pour faire de la pub et de la désinformation et produire plus de contenu payant !
Le pire du pire :
- L'éditeur traite de "noobs" tous les contradicteurs à leurs produits (quel niveau hein ? ) .
- Les joueurs les plus intoxiqués défendent fanatiquement un éditeur qui se moque d'eux (encore une fois, ça donne à réfléchir) .
- L'éditeur utilise des joueurs et des streamer pour induire les consommateurs en erreur (payés je pense en comptes premiums ou privilèges sur leurs serveurs de jeux) .
Pour résumer : vous venez jouer à un jeu de stratégie et vous vous retrouvez dans un "Farmville in a tank", sous les insultes des baleines et en jouant un jeu énervant et truqué.
J'en veux pour preuve la TRES mauvaise ambiance qui règne sur le serveur EU de WOT. Si vous êtes parents, je vous déconseille de laisser vos enfants trainer sur ces serveurs (le PEGI 7 de WOT me fait aussi froid dans le dos en passant...) .
A éviter, complétement à éviter.4 personnes ont trouvé cette critique utile. -
09/07/2003Cette critique a été rédigée il y a plus de 21 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Les capacités de Neverwinter's Night sont assez importantes. La possibilité de créer de A à Z soi-même un serveur où l'on peut faire évoluer un groupe de joueurs à sa guise en est d'ailleurs la clé. Le jeu est relativement évolutif et permet toutes sortes d'améliorations grâce à l'éditeur Aurora fourni avec le jeu (rajout d'objets, de textures, modifications des règles, scripts,... ). La communauté francophone est relativement développée.
Ombres au tableau, les serveurs ne peuvent pas accueillir une grande quantité de joueurs (une trentaine en moyenne, 64 pour les serveurs les plus puissants) et pour les adeptes du Roleplay, rares sont les serveurs qui pourront les contenter. Beaucoup privilégient en effet le monster-bashing ou le PvP au détriment d'une histoire riche et d'une communauté de rôlistes...1 personne a trouvé cette critique utile. -
18/11/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.Pour une bêta le jeu est superbement bien fait, jouer en solo ou contre des joueurs du monde entier et beaucoup moins de lag, vu que le jeu est fait pour ça.
Le système est un peu du genre "la bataille pour la terre du millieu".
sauf qu'on utilise des cartes pour créer des personnages, monstres, tour, explosion,...
Et il y en a beaucoup, donc c'est pas trop restreint comme jeu, pour l'instant je n'ai que 5 decks : feu, spectre, plante, glace et celui de départ (si je me trompe pas).
Le didacticiel est très bien détaillé et même si il est en anglais, c'est facile à comprendre.
graphisme : c'est bien réalisé, ça ressemble à un Warcraft 3 en moins beau, je trouve.
Pve : mission éttonante pour un mmo, les boss sont difficiles à tuer, il faut avoir de l'organisation (ou du bourrinage au choix^^).
PvP : faut encore trouver des joueurs pour jouer, en attendant la sortie officiel.
Encore une fois c'est stratégique mais très facile à prendre en main.
Voila donc un jeu de stratégie en temps réel bien sympa et F2P donc pourquoi se priver ?Publié le 18/11/2008 23:24, modifié le 18/11/2008 23:312 personnes ont trouvé cette critique utile. - Afficher les critiques suivantes
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