- Add-on
- Artisanat
- Asie
- Casual MMO
- Chiffres
- Chronique
- Communauté
- Compétitions
- Console
- Date de sortie
- E-Sport
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Game design
- GamesCom
- Image
- Interview
- Jeu indépendant
- JeuxOnLine
- Mise à jour
- Mobile
- Multijoueur
- Paris Games Week
- Patch
- Plateformes digitales
- PlayStation 4
- Pré-commande
- PvP
- Réalité virtuelle
- RvR
- Steam
- Système de jeu
- The International
- Univers Star Trek
- Version d'essai
- Afficher les actualités précédentes
-
A l'occasion d'une rencontre avec l'équipe de Wargaming Europe, je vous propose de poser vos questions aux développeurs sur le thème des Bastions et de l'eSport. Lire la suite
-
Dans un dernier élan dans la foulée de la semaine de lancement de Destiny, DeeJ, le chargé de communauté supreme du jeu, accorde un peu de temps à la communauté : il répond aux joueurs et plus particulièrement à JeuxOnline. Lire la suite
-
Le sport électronique est évidemment l'un des enjeux du succès du MOBA. Chez Riot Games, Jason Yeh entend encourager la professionnalisation des joueurs et favoriser l'émergence de jeunes équipes. Rencontre. Lire la suite
-
À l'occasion de la gamescom, nous avons rencontré Todd Harris, le directeur opérationnel du studio Hi-Rez. Il esquisse l'avenir de son MOBA Smite entre compétitions eSport et portage sur console, entre matchmaking et refonte de divinités. Lire la suite
-
De passage à la VideoGame Story, nous avons eu l'occasion de rencontrer Anton Yudintsev, CEO du studio Gaijin Entertainment à l'oeuvre sur la simulation de guerre War Thunder. Lire la suite
-
Avec l'événement des All-Stars ce week-end, JOL était de la partie du côté presse. Nous avons pu décrocher quelques interviews de membres du staff de Riot (Lignarius, Community Coordinator sur la région française) et même des concurrents... Lire la suite
-
Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
-
Une série d'entretiens fait le point sur la situation de Dota 2 en France. C'est désormais SpidaH, un ancien membre de l'équipe aAa "championne de France 2013", qui répond à nos questions. Lire la suite
-
Une série d'entretiens JoL-Dota 2 fait le point sur la situation de Dota 2 en France. Le point de vue de l'un des commentateurs Dota 2 francophones les plus regardés. Lire la suite
-
Une série d'entretiens JoL-Dota 2 fait le point sur la situation de Dota 2 en France. Le point de vue d'Hugo, commentateur et capitaine actuel de la meilleure équipe française, Zero Respect. Lire la suite
-
Une série d'entretiens JoL-Dota 2 fait le point sur la situation de Dota 2 en France. Le point de vue du responsable du principal site communautaire français, dota2.fr. Lire la suite
-
Fondateur et CEO du studio Keen Software House, Marek Rosa répond à nos questions sur le développement du sandbox Space Engineers. Fondé en 2010, le studio indépendant tchèque Keen Software House s'est toujours inspiré de la science-fiction... Lire la suite
-
Chaos - In the Darkness est un RPG multijoueur, projet amateur développé par l'équipe de 4Realms. Nous faisons aujourd'hui le point avec eux sur cette petite aventure de développement. Lire la suite
-
Sony soigne sa communication sur la Playstation 4 avec l'approche du salon E3. Les développeurs de Diablo III sont mis à contribution. Avec la série Conversations with creators, Sony met en avant les développeurs pour vanter les mérites... Lire la suite
-
On retrouve notre fameux reporter Tevesh, toujours en quete de réponse a ses nombreuses questions. 7: Gulinn (coach Necros de D3), Tilvert (coach Ogres de D2) et Trollynet (coach HL de D1): http://forums.jeuxonline.info/showthread. Lire la suite
-
Bonjour a tous, comme promis on retrouve l´intégrale des interviews de coachs par Tevesh depuis le début de la saison 10. Qui sera le prochain malchanceux ? Lire la suite
-
Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
-
Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
-
Le 29 Novembre 2012, Star Vault annonçait le passage en Free to play de leur MMO sandbox Mortal Online. Après bientôt 3 mois d'exploitation sous un modèle Free to Play, de nombreuses choses ont étés développées, notamment, un système de donations... Lire la suite
-
Sorti depuis plusieurs mois, Diablo III est finalement arrivé à une forme de maturité, notamment avec les niveaux Parangon fixant un objectif sur le long terme. Néanmoins, il manque encore ce petit plus qui permettrait aux joueurs... Lire la suite
-
Lors de la présentation des chars Chinois, que vous pouvez retrouver ici, j'ai eu l'occasion de poser quelques questions à Aodheus, French Community Manager. Pour rester dans la thématique, je lui ai fait une interview Chine. Lire la suite
-
Comme certains d'entre vous, j'ai récemment eu l'occasion d'essayer les chars chinois. Je vous propose mes premières impressions, avec en bonus Michael Jivetc, producer chez Wargaming, qui a pu répondre à nos questions. De quoi patienter... Lire la suite
-
La publication d'un Q&A (Questions Réponses) sur le serveur Russe, nous apprenons quelques petites informations intéressantes. Revu de détail ! Voici quelques extraits intéressants du Q&A Russe de ce début d'année. - Prévoyez-vous... Lire la suite
-
L'interview a été réalisé le 20 Décembre par nos confrères Russes lors de la visite de Michael Zywiec à la station de radio "Прямой наводкой" (littéralement : "à bout portant"). Vous y apprendrez par exemple que des mods sont susceptibles... Lire la suite
-
Nous avons cuisiné Aodheus ! La réponse est limpide, ou presque. Partant d'un constat fait par un joueur anglophone et qui nous semblait refléter une certaine réalité, nous avons questionné Aodheus (CM France) sur la modification... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes