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25 septembre 2014L'alpha technique est ouverte jusqu'au 29 septembre et si vous y avez accès, c'est le moment de tester tous les personnages qui sont disponibles. Une maintenance aura ensuite lieu jusqu'au 9 octobre pour l'Europe et l'alpha entamera sa dernière phase... Lire la suite
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L'alpha technique entre dans sa dernière phase et des perturbations sont à prévoir. Tout d'abord, la boutique fermera ses portes le 22 septembre. Si vous avez effectué un achat dans la boutique avant cette date, vous serez récompensé... Lire la suite
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La version 0.9 du module Arena Commander sera déployée aujourd'hui, l'occasion de se lancer dans des courses impliquant les vaisseaux les plus rapides de la simulation spatiale Star Citizen. Lire la suite
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Découvrez les modèles maîtres de Zeratul, Tyrael, Tychus, Raynor, Luisaile et Nova. Lire la suite
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Le studio Riot Games veut enrichir l'histoire de son MOBA League of Legends en explorant le monde de Runeterra par le biais de la narration, de quoi renforcer l'identité de ses champions. Lire la suite
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La composition des équipes est la pierre angulaire des jeux de combat, elle peut vite être un frein ou un moteur dès le début du jeu. Blizzard cherche constamment à améliorer le système et nous explique les règles de l'association... Lire la suite
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L'écrivain J.L. Bourne (auteur de la série des Chroniques de l'Armageddon) rejoint l'équipe de conception de State of Decay pour apporter sa créativités et ses connaissances militaires aux prochains opus de la série. Lire la suite
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Kent-Eric Hagman, concepteur, revient sur la création de Rehgar, chaman du Cercle Terrestre. Ainsi, on apprend que Thrall est bien prévu dans la liste des futurs héros mais les sorts que les développeurs voulaient lui assigner étaient... Lire la suite
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22 juillet 2014Découvrez les skins maîtres de quatre héros de Starcraft: Abathur, Kerrigan, Tassadar et Zagara. Lire la suite
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Blizzard avait vaguement mentionné les artéfacts lors de la mise à jour de la progression dans Heroes of the Storm et revient aujourd'hui un peu plus en détail sur le système. Lorsque le compte atteint le niveau 15, le premier emplacement... Lire la suite
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Surprise pour la prochaine mise à jour de l'alpha de Heroes of the Storm, le système de progression a été complètement revisité. Jusqu'alors, il y avait un niveau de compte qui évoluait au fur et à mesure des parties et qui permettait... Lire la suite
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Un nouveau champ de bataille vient de s'ajouter aux quatre déjà connus: Les jardins de la terreur. Dans celui-ci, il y aura un cycle jour-nuit. La nuit sera particulièrement sombre et il faudra tuer des terreurs nocturnes pour faire... Lire la suite
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16 juillet 2014Richard Khoo, concepteur de jeu senior, revient sur la conception de Zagara, reine des couvées de l'essaim, et nous explique ses mécanismes de jeu. L'interview complète sur le site officiel. Lire la suite
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16 juillet 2014Le mardi 22 juillet à 20h CEST aura lieu sur Twitch une nouvelle session de question-réponse avec l'équipe de développement. Dustin Browder, directeur, Matt Cooper, concepteur, et Josh “Rokcet” Rester-Zodrow, responsable de la communauté Heroes... Lire la suite
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Le studio Cloud Imperium continue d'ouvrir au plus grand nombre le volet multijoueur du module Arena Commander de Star Citizen, qui rencontre des difficultés techniques inattendues. Lire la suite
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Blizzard nous offre régulièrement une explication très détaillée de la façon dont ils conçoient les héros de Heroes of the Storm et le rôle qu'ils veulent leur faire jouer. Aujourd'hui, nous entrons dans les coulisses de la conception de Zagara... Lire la suite
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Issue de la licence Starcraft, Zagara est le nouveau personnage à rejoindre les rangs de Heroes of the Storm. Elle tiendra un rôle de spécialiste et ses principales capacités sont: Barrage de chancre: Provoque le jaillissement d’une... Lire la suite
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Après deux semaines de discussions entre développeurs et joueurs sur le gain d'expérience, des modifications sont à prévoir. Fonctionnement du bonus d’outsider Le système de points d’expérience de rattrapage a été retiré. Une... Lire la suite
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L'équipe d'Heroes of the Storm se focalise encore sur l'alpha technique, c'est-à-dire le fonctionnement du jeu sur les différents ordinateurs et connexions. Pour se faire, elle devrait bientôt arriver dans nos contrées, pour un très... Lire la suite
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Faute de succès malgré un lancement sur Steam, le studio indépendant Codebrush Games ne peut plus se permettre d'assurer le développement et l'exploitation de son jeu de combats multijoueur ArcheBlade. Lire la suite
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Wargaming débute une nouvelle série de vidéos visant à introduire le prochain volet de sa série « World of », portant cette fois le conflit sur la mer avec World of Warships. Lire la suite
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Après avoir fait la lumière sur le contenu PvP à haut niveau dans WildStar, Carbine Studios nous présente les raids PvE avec une nouvelle vidéo « Devspeak ». Lire la suite
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Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
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Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon. Lire la suite
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Les développeurs de Carbine Studios présentent avec un humour décalé le système des Warplots, champs de bataille PvP aux multiples stratégies mobilisant 80 joueurs sur le MMORPG WildStar. Lire la suite
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