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  • 06/10/2017
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par lutinwot
    Joueur de plus de 15 k de parties jouées stat. 3500, taux de victoires de 47 % en une année, plus de 20 tanks premium et 50 tanks de Tier 2 à Tier 10.
    Selon leur classement, j'ai 2 tanks dans le top 20 sur WoT.

    En dehors de jouer avec une guilde ou entre amis, la notion d'équipes n'existe pas, et dans l'éventualité qu'il y ait dans votre groupe un "stat padder", le succès diminue grandement.
    Cela ne s'applique pas à tous les "stat padders" ! WoT préconise le stat padder et l'encourage.

    En jeu, sur le chat, il y a beaucoup de racisme, de dénigrement, etc.
    Beaucoup de conflits entre joueurs de même groupe -- tirer, détruire, couler un tank allié, etc

    En bataille classée, le jeu est plaisant, aucun conflit ou autres désagréments à noter.
    Le jeu serait plaisant sans les désagréments en jeu de certains joueurs.
    Beaucoup trop de spam dans le chat en jeu !  

    Pour les joueurs qui n'ont pas la configuration suffisante (gamer) , cela ralentit leur système, un ping plus élevé fait une grande différence pour eux... et pour moi 6'' de spam, ça fait... hu...
    Et il y a trop de skin (mods) qui devraient pas exister ou être contrôlés par WoT seulement.

    Si vous avez un conflit avec un joueur, allez voir ses stat. A 95 % , ce sont des stat padders. WoT devrait les faire jouer ensemble seulement, pour que les vrais joueurs puissent s'amuser et avoir du plaisir !  C'est un jeu, non ?
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 19/12/2017
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Alex16600
    Salut à tous,  

    Comme beaucoup ont pu le voir, ce jeu a énormément changé en peu de temps. Il est devenu difficile de jouer sans être premium ou autres combines.
    Depuis 2012, j'essaie de débloquer toute la collection de chars allemands, mais pas que. Quoi de plus agréable que de faire quelques parties à la débauche pour se détendre. Depuis quelques temps, c'est le contraire.

    Même avec des bons vieux tiers 2, c'est devenu un carnage : les obus partent dans tous les sens, on se fait défoncer sans savoir d'où ça vient et j'en passe. La pire anecdote qu'il m'est arrivé, c'est d'être défoncé par une arti ennemie à 2s du début. Comment est-ce possible ?
    On essaie de jouer tant bien que mal, tiers 3, 4, 5 et à partir du 6, ça se gate. J'avais fait un Nashorn avec des compétences, le taux de victoires était à 61, 54 % , puis en peu de temps, je suis à 47, 62 % . 

    WoT offre des équipages féminins pour faire passer la pilule, admettons. Un tiers 7, le Jagdpanther. Un équipage totalement féminin avec un taux de victoire de 45, 88 % qui baisse à chaque partie car c'est impossible de jouer.

    Je m'étais fait plaisir en achetant un Jagdpanther 2. Au final, que des regrets car gavé d'argent perdu même avec des femmes en équipage. Je l'ai revendu car sur une 50e de parties, 3 victoires, avec en moyenne une perte de 10000 pièces à chaque défaite. Faites le compte.

    Au début, il était agréable de jouer avec de l'arti, les parties étaient intéressantes car il y avait du résultat. Depuis qu'ils ont sorti "le temps d'étourdissement", il n'y a plus de résultat, les obus partent dans tous les sens, les coups au but ne font que peu de dégâts même avec un tiers 7 (je m'arrête aux tiers 7 car après, on perd trop de crédits) .

    Pour conclure, je pense arrêter totalement le jeu car c'est un coup à devenir schizophrène. On pique des crises de colère, on se fait défoncer par des obus qui viennent d'on ne sait pas où par des chars non détectés. Il parait qu'ils font la chasse aux mods, je n'y crois pas une seule seconde car j'en connais plus d'un qui joue avec des mods pas très cool (tir dès l'apparition de l'ennemi sans même devoir appuyer sur la souris, vu des silhouettes ennemies à travers les objets, etc., etc.) . Ce soir, sur sept parties, sept défaites, ça ne donne pas envie de continuer.

    Merci d'avoir pris le temps de me lire, je crois que je vais aller jouer à farming simulator :-D
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  • 04/12/2019
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 4 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Tofoufoux
    Après maintenant plusieurs années de jeu, et ayant expérimentés les modes compétitifs, classiques, et détente, je ne vois pas le jeu vieillir.
    Avant de détailler mon avis sur le jeu, je tiens à noter que je ne me suis pas intéressé au jeu à un niveau compétitif élevé.


    Un jeu actuel, malgré son ancienneté

    Conscient d'avoir rejoint la communauté très tardivement, je suis agréablement surpris de voir que les développeurs continuent après des années d'implanter de nouveaux modes de jeux comme le mode Blacksite il y a peu. C'est sans doute ce genre d'ajouts qui fait la force du jeu, offrant un contenu neuf aux joueurs et à la communauté, permettant de continuer à jouer sans se lasser.
    On a vu que Valve, par le biais de Counter-Strike: Global Offensive a su satisfaire l'ensemble des profils de joueurs. Ainsi le joueur plus casual, trouvera son plaisir sur les modes standards ou détente comme Démolition, ou Sniper Volant ; tandis que le joueur adepte du tryhard cherchera à améliorer son rang.

    CS GO reste encore aujourd'hui un des jeux phares de la scène e-sport, référent du FPS PC, et ne démérite pas ce statut. On continue de voir des compétitions lors de grands événements, l'audience reste encore largement présente, que demander de plus pour voir un jeu perdurer à travers les années ?

    Je reste cependant curieux de voir comment peut évoluer la licence qui malgré son âme encore bien ancrée, devra sans doute, dans les prochaines années se renouveler.

    Avis aux plus réticents qui n'ont pas encore eu la joie de tester ce jeu, sachez qu'on le trouve pour moins de 10 euros sur des sites tiers, mais aussi en solde sur le Steam Store, et qu'il serait dommage de passer à côté de ce jeu. Un must-have pour les fans de FPS sur PC.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 14/12/2019
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 4 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par nugrevan
    Jouant à LoL depuis environ un an, j'ai déjà passé plus de cent heures sur le jeu, et au moins le triple à en parler avec mes amis !
    Même si le principe est relativement simple à comprendre, le jeu est doté d'une incroyable variété de champions, styles de jeu, objets, situations uniques, qui font selon moi la quasi immortalité du jeu.

    Lors de mes débuts, j'ai testé avec empressement les nouveaux champions à leur sortie, appréciant enfin un jeu avec des mises à jours régulières et du contenu nouveau où il n'est pas nécessaire de farmer 50 heures pour le tester !

    Mais actuellement, League of Legends nous réalise un coup de maître, avec trois nouveaux champions en moins de deux mois, et plusieurs nouveaux jeux, réalisés par Riot Games, ou dans l'univers de LoL, par d'autres studios, grâce à la création de Riot Forge.
    Ils prouvent leur maîtrise totale du domaine du jeu vidéo, et n'ont sans aucun doutes pas fini de nous surprendre.

    Je n'ai plus qu'une chose à dire : GG à eux pour leur talent, et la qualité de leur travail.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 07/01/2013
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Dans ce jeu très sympathique, vous vous laisserez plonger dans le monde de Torchlight très facilement : des décors sympathiques, des maps remarquables (quasiment un endroit caché dans chaque map, voire plusieurs par map).

    Niveau item/loot, c'est remarquable entre les sets, les objets rares, et les enchantements, ce jeu est très complet de ce coté là !

    Un nouveau système pour les compétences, ça change et c'est très sympa (vous ne pouvez changez que vos trois derniers casts que vous avez mis, donc réfléchissez bien, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi ! ). Le système avec les paliers où les pouvoirs gagnent des compétences et des bonus sur chaque pallier.

    Quand vous terminez le jeu, vous débloquez l'accès à une multitude de donjons très sympathiques. Dans ces donjon, vous y gagnerez buff et débuff et les monstres en face aussi, c'est là qu'on se fait surprendre ! (au moins, on meurt dans ce jeu pas comme dans Diablo ou tu t'ennuies ! ).

    Que dire d'autres si ce n'est vivement une extension. J'ai dévoré et j'attends avec impatience une suite.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 07/10/2015
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Constat après plus d'un an de jeu depuis l'Alpha.

    Le jeu a bien évolué sur le point graphique, apport de personnages, garnis au niveau des maps, etc.
    Plus le temps de la sortie approchait, plus les joueurs sont arrivés en ligne, moins le plaisir était là. Cela a été, pour ma part, le début de la fin.

    Le jeu est beau, coloré, avec de l'humour. Bien pensé dans la théorie. Des personnages variés. Un mélange qui marche bien !
    Le jeu en lui-même a tout pour être un très bon titre. D'ailleurs j'ai estimé à ces débuts que c'était un gros titre en devenir.

    Durant le début, pas de partie "cotée" avec système de classement. On se rencontrait aléatoirement et c'était très bien !  
    L'envie est là, le plaisir est là, on y profile un grand avenir avec tous ces traits !  
    Ensuite est venu, comme tout jeu qui se veut compétitif et avec compétition, le système de classement pour que les joueurs s'affrontent et se distinguent. Et là ça a commencé à pêcher lourdement : la fameuse valeur d'association qui vous fera jouer avec des personnes apparemment de votre niveau. Cela l'a été au début, puis ensuite, la débâcle ! Les forums assaillis par les soucis liés au matchmaker (ce qui choisit les personnes avec qui vous jouerez) .

    Depuis la sortie officielle du jeu au début de l'été, la frustration est finalement au rendez vous car le soft n'offre pas réellement la chance d'affronter des joueurs du même niveau, ou une fournette trop grande. Ou alors si vous faites parties de la fine fleur des Rank 1 ou 2. Et encore, même des Ranks 1, des fois, postent pour dénoncer des incompréhensions quant à jouer avec des joueurs d'un niveau très inférieur.

    Cette réalité vous nuira une partie sur deux ! Et oui, quand deux ou trois joueurs jouent à 100 % , et que vous avez un voire deux autres qui ne suivent pas le groupe, ou qui ne maitrisent pas leur 32ième personnage pris à la va-vite, la frustration est grande. A un moment, on se demande même si la victoire ne se définit pas simplement à l'équipe qui aura le moins de parasites dans la partie. 

    Alors vous me direz, un jeu qui se joue essentiellement en ligne et qui se voit se dégrader non pas par son contenu de soft, mais par ceux qui le composent en tant que joueurs, c'est un comble. Et pas tant que cela.
    La communauté présente sur ce soft est littéralement à éviter selon les heures de jeu. Quand vous maîtrisez les bases, un bon tas de personnages et que vous vous lancerez dans la fosse, préparez-vous à appelez au mieux Super Nanie, un proviseur, un policier ou voire un homme de confession... L'échantillon de personnes présentes sur ce soft peut vous blaser votre plaisir à un point qui n'est pas permis. Que vous jouiez tranquille, ou que vous vouliez prendre un peu les devants pour mener votre équipe à la victoire, vous aurez une très très grande probabilité de vous croire dans la cours des miracles.
    Blizzard est conscient de ce souci et n'a pas réellement de solution à en voir les avancées.
    Le jeu a pourtant inclus un système de raccourcis génial qui vous permet d'envoyer des symboles sur la map pour prévenir où vous allez, ou défendre, ou prévenir d'un danger. Bref, de quoi faire de l'esprit collectif de jeu, de quoi faire un jeu réellement collectif,  mais la mayonnaise de prend que rarement. C'est entre 50 et 60 % du temps des messages de frustrations que vous verrez sur le chan en jeu. 

    Je parle beaucoup de ce qu'il y a autour du jeu et des systèmes de matchs en solo avec d'autres joueurs. Mais c'est ce qui fait la composante du soft. La seule alternative, c'est de trouver des joueurs de votre niveau, et de jouer ensemble, et encore, cela ne vous garantira pas qu'un Zozo vous pourrisse votre partie, voire vos parties.

    Alors le constat au bout du compte, et bien on a envie d'y jouer, on s'énerve, on arrête, on y retourne, et le cycle est là. Nocif, mais présent. La frustration est partie intégrante de l'envie de rejouer, mais quand la frustration n'est pas axée sur une défaite équitable, mais sur une partie aléatoirement destinée selon les joueurs que vous aurez dans votre équipe, on y revient de moins en moins. Force de raison. 

    (pour information, j'ai joué pas loin de 1500 parties, et joués au plus haut à un Rank 22 ou 23 sur 50) .
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 12/12/2015
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Miraj Miraj
    J'ai passé plus d'une semaine à tester ce jeu dont tout le monde parle.

    Étant déjà un habitué de la franchise de Call of Duty (j'ai joué à Black Ops, Black Ops 2, Mordern Warfard 2 et 3, Advanced Warfard) , je m'attendais à de la qualité de la part d'Activision (qui nous a toujours donné du contenu correct dans l'ensemble) , et je n'est pas été déçu sur ce coup là.
    Black Ops 3 est, contrairement à ce que l'on peut penser, bien différent de ses deux petits frères, BO1 et BO2 (qui étaient déjà très bons) . Les nouvelles maps sont originales et assez grandes, on aurait pu s'attendre à se lasser de Nuketown et pourtant, le remake de cette map est très réussi. Les graphismes, dans leur ensemble, sont réussis également. Le mode online n'est pas mal. Le mode campagne (que je ne trouvais pas terrible dans les versions précédentes) est très bon car il a une meilleur durée de vie que dans les versions précédentes. Il n'y a rien de particulier à dire sur le mode Zombi, il est bien. Le seul point négatif est que le mode campagne et de nombreux autres éléments ne sont pas disponibles pour les utilisateurs de PS3 et Xbox 360.
    Ma conclusion est que Call of Duty - Black Ops 3 est un très bon FPS pour les consoles next-gen.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 08/06/2017
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Si vous ne jouez pas, vous ne comprendrez pas ce que je vais décrire ci-après, en résumant, cela sera : 
    - Un jeu très complet.
    - Free to play réel, qui ne nécessite aucun règlement pour avancer, uniquement de la patience mais surtout ÉNORMÉMENT DE STRATÉGIE d'avancée de jeu.
    - Comme beaucoup de jeux, s'optimiser nécessite de dépasser le cadre du simple jeu pour aller sur internet chercher des posts / forums / sites sur SW afin d'être certain du moindre de ses choix.
    - Plusieurs modes bien distincts, beaucoup de solo et un principe très agréable de mode automatique (qui nécessite une très bonne préparation et permet de jouer en semi-afk, j'ajoute que les combats peuvent être faire hors-connexion pour limiter l'usage batterie, il suffit de connecter le réseau lors du lancement et de la validation ; ) ) .
    - BEAUCOUP de mobs, de choix d'items, mais BEAUCOUP de patience et de chance pour avoir ce que l'on souhaite plus rapidement.

    Mon expérience (récente) sur le jeu !

    J'ai commencé ce jeu il y a cinq semaines précisément, je n'ai dépensé aucun argent réel, j'en suis à ToA 30 nm et hm, j'ai veromos, baretta, bella et d'autres bons mobs, j'ai farmé tous les jours les donjons pour les essences de magie / vent / etc., en regardant sur le net combien il en fallait au total pour avoir veromos le plus vite possible, j'ai squatté les chans de joueurs pour demander des adds friends (poliment) dès qu'un donjon secret popait avec un monstre fusion dont j'avais besoin, j'ai dépensé TOUS mes cristaux non pas en pack à la noix à 750 mais en refill et en bonus double xp pour trois jours (200 cristaux) , je regarde chaque mob que je loot sur au moins quatre sites différents avant de le donner en feed... Bah je m'amuse beaucoup, j'ai un ratio d'avancée très correct, je suis level 47 et franchement le farming me dérange pas car je peux le faire semi afk en mode auto sur faimon hell avec le war bear water full energie (3:30 le run environ pour loot des sous et faire gagner 3900 d'xp à mes 3 fodders toute la journée, alors que JoL indique que cette strat est obsolète, c'est faux, oui il y a plus rapide avec les nouveaux mobs, etc. mais c'est bien plus efficace en faisant une moyenne...) . 

    Il n'est pas nécessaire de payer pour gagner, bien au contraire, il faut juste savoir ce qu'il faut faire, se renseigner sur le jeu qui est très très abouti contrairement à ce que l'on croit et SURTOUT, savoir quels objectifs on doit se fixer...
    Il ne s'agit pas d'un jeu qui demande quatre jours pour être opérationnel, il y aura toujours un faible pourcentage de joueurs qui auront de la chance sur un mob donné (j'ai eu la sylphe feu qui s'éveille en Baretta dans un scroll en récompense de quête, par exemple) mais bon...
    Il faut savoir optimiser toutes les actions, du choix du mentor et de la nécessité d'ajouter 45+ amis très rapidement pour bénéficier des invocations gratuites,  à l'ordre des défis à valider (j'ai tout effectué, ça donne un ENORME paquet de ressources facilement, j'ai pu clean les D7 pour les essences très rapidement et gagner beaucoup de matériel de craft ou d'invocation) .
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 13/03/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Par crokdent
    Ce jeu est vraiment super, les graphisme sont bien faits, il y a plusieurs choix d'arme (lance flamme, bazooka, bombe, pistolet, couteaux, sniper, fusil a pompe, armes spéciales... ). Il y a aussi des items de loup où dans une différente partie (ex conquest, wolf conquest) on peut se transformer en autre loup garou que celui choisis car il y a différentes sortes de loup garou et de map, il y a des tatouages pour augmenter la puissance la vie... mais ceux là ne sont accessibles qu'à ceux qui ont un abonnement.

    La mania biliter est vraiment bien et le fait de pouvoir se transformer en loup est très bien pensé. Il y a aussi des prides où on peut faire des pride battle. C'est bien aussi car soit on est fort (e) au jeu de tir soit on l'est pas il y a quand même des rangs mais on peut avoir un faible rang mais quand même être fort donc le rang n'a pas du tout d'importance.

    Mais j'ai mis 9 / 10 car il y a quelques bugs, glisheurs, hackers, etc. et il n'y a presque jamais d'event et ça c'est chiant. Il n'y a pas assez de maps (je sais que c'est dur de créer une map). Je vous conseille beaucoup ce jeu il y a un téléchargement et il y a une inscription.
    Publié le 07/03/2009 17:08, modifié le 13/03/2009 23:25
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 16/08/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de lughlam lughlam
    Je dirais juste qu'une fois passé le stade des cartes en mode avancé, dans le joueurs contre environnement, le jeu devient trop chargé en pop (apparition comme par magie) d'unités adverses par trop puissantes.

    Sans compter que pour un joueur, qui aime bien prendre son temps comme moi : ) , le jeu devient beaucoup trop rapide.

    Pour se qui est du j. c. j. , je n'aime pas du tout, aucune stratégie de terrain, c'est à celui qui aura le plus de rapidité et de troupes peux couteuses et fortes, lui seul vaincra.

    Ce qui rehausse le jeu, c'est l'histoire qui est très bien faite, l'évolution possible avec de nouvelles cartes.

    Le temps nous dira si le jeu évoluera dans le bon sens : ).

    Sur les cartes joueurs contre joueurs, il y a un manque cruel du brouillard de guerre, aucune carte aléatoire.

    De plus ce qui me plait, comme la plupart des joueurs je pense, c'est d'avoir la possibilité de jouer a un bon jeu de stratégie gratuitement.

    Même ceux des joueurs qui n'ont pas les moyens, il y a toujours la possibilité d'avoir de nouvelles cartes, grâces a la revente d'or.
    Publié le 14/08/2009 16:10, modifié le 16/08/2009 12:34
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 17/03/2013
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    12 personnes sur 21 ont trouvé cette critique utile.
    Par marvin42
    Bonjour,

    Ce jour, j'ai posté un message sur le forum de World of Tanks pour signaler que ça devenait pénible ces joueurs qui utilisent des bugs du jeu qui font disparaitre les chars et se retrouvent juste derrière vous et vous plombent. Des réponses, il y en a eu et des acceptables, mais d'autres qui dégoutent de rester sur ce type de jeux. La mentalité des joueurs qui peuvent se mettre en prémium et crachent leurs venins sur ceux qui ne peuvent se permettre de payer puisqu'au départ, ce jeu est gratuit.
    Certains joueurs disent que mes 211 batailles sont insuffisantes par rapport à leurs 3000 et + en batailles.

    C'est sûr que de jouer toute la journée en boucle à 10 minutes la partie, c'est sûr tu avances plus vite et en plus, si tu as un compte premium, ça va plus vite. Mais là, c'est de voir un ou plusieurs chars disparaitre et 20 secondes après, tu les as sur l’arrière ou les flans et pan t'es mort, car impossible de les cibler puisque tu attends droit devant qu'ils sortent de leur cachette.
    C'est non seulement récurrent, mais en plus avec la haine de certains joueurs puérils, je plains leurs parents ou leurs voisinages.

    Donc résultat, je suis trop petit, je ne joue pas assez souvent, et je suis inexpérimenté donc pas d'équipement pour disparaitre d'après eux.

    J'ai effacé ce jeu comme tous ceux qui font la même chose, je ne les nommerais pas.

    Bonne soirée et merci d'accepter ce poste.

    Marvin42
    12 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 16/05/2007
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
    Par Louhe
    Je joue depuis 2-3 jours à ce "Mario Kart" et j'y vois beaucoup de bonnes choses.

    Sans aller jusqu'à parler d'un hit, c'est un jeu sur lequel on passe un très bon moment. On retrouve une vision coréenne manga du hit de Nintendo sans être aussi abouti.

    Des bouts de chou qui se battent sur 5 différents circuits pour le moment (la beta publique prendra fin le 30 mai) , qui sont prêts à tout pour gagner la course allant de la peau de banane au missile téléguidé en passant par les turbos. Les drifts (dérapages) sont aussi au rendez vous.
    Les persos et les karts sont customisables. C'est un peu basique pour le moment mais ca devrait évoluer très rapidement.

    Seul point noir : la communauté francophone n'est pas encore au rendez-vous. N'hésitez pas à me rejoindre ! =)

    A noter aucun bug pour le moment, un patch chaque semaine et des ajouts qui sont donc réguliers.

    Rectification : Avec la dernière mise à jour, il semble qu'ils aient fermé la beta à tous les joueurs d'Europe ou d'Asie. Seuls les Américains du Nord peuvent maintenant se connecter.
    Publié le 15/05/2007 21:10, modifié le 16/05/2007 11:31
  • 08/09/2007
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.
    Kong Kong Online, même s'il est encore en bêta, est un jeu qui rivalise en graphisme et en jouabilité avec Mario Kart Double Dash sur GC.

    Comme dans MKDD, vous concourez dans des courses aux graphismes enfantins et somptueux.
    Et comme dans MKDD, vous utilisez des armes plus délirantes les unes que les autres contre vos adversaires...

    Un jeu addictif avec une communauté française bien représentée (sur la version EU)... mais il y a aussi beaucoup d'italiens !

    Franchement, il faut y jouer une fois et vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer !

    Attention : à partir du 18 juin, faut aller sur Game Tribe pour s'enregistrer mais ça reste gratuit !
    Publié le 18/06/2007 10:16, modifié le 08/09/2007 12:36
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