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31/08/2011Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Vraiment, au début, je ne m'attendais à pas grand-chose, mais... faut dire que la bêta était vraiment sympa.
Les graphismes sont pas si mal, ça ne lague pas vraiment, la monnaie d'échange du jeu et toutes les options du jeu étaient disponibles dans la bêta, ce qui rendait le tout encore plus agréable. Bref, le gameplay y est.
Maintenant, niveau balancement des classes de robots... eh ben... vraiment, j'ai été surpris.
De façon générale : melee>anti air>air>melee. Évidemment, si vous êtes niveau 1, vous allez vous faire DÉMOLIR (peu importe votre classe)... lol...
MAIS, vous avancez très vite dans le jeu.
Question niveau, d'ailleurs... Les niveaux vous donnent certains avantages, MAIS le gameplay du joueur EST PRIMORDIAL.
Donc, attendez-vous à ne pas avoir les niveaux 100 qui vous regardent de haut quand vous êtes niveau 1... Eh ben non... C'est votre skill qui prime et bien entendu, quel type de robots vous avez (la plupart étant achetable avec la monnaie du jeu). Le niveau max était de 10 dans la bêta.
Évidemment, vous vous rendez vite au niveau 10... alors... le jeu devient embêtant ? Eh ben non (j'ai été surpris encore une fois). Le PvP massif, les batailles contre des GM et les donjons ramènent le plaisir.
Je ne sais pas si l'ajout de vrais $$ dans le jeu va le gâcher, mais il était vraiment intéressant lors de la bêta.
APRÈS LE BÉTA :
J'y ai rejoué après la bêta, c'était nul, tous les bons robots étaient dans le cash shop... Pas de cash shop = un robot mauvais en commençant.Publié le 13/11/2010 08:37, modifié le 31/08/2011 04:061 personne a trouvé cette critique utile. -
23/01/2011Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.Par Isi - Voir toutes mes critiquesLe jeu donne envie et au bout de 20 minutes, tu es bloqué si tu n'as pas d'amis pour jouer avec toi. Tes habitants sont tristes car il faut inviter tes potes au conseil d'administration pour ouvrir la mairie, puis pour ouvrir la poste.
Constituer une alliance entre joueurs serait intéressant mais tu es limité à tes amis facebook. Mes amis ne veulent pas forcément jouer et je n'ai pas envie de partager mes photos de famille avec n'importe qui...
Sinon l'interface est facile, belle et ludique. [il faut au moins 1000 caractères pour poster l'article... Alors je meuble un peu] Le jeu commence à la campagne, tu construis une petite maison puis un commerce. La maison apporte un loyer (€) et des habitants qui font passer le lieu-dit en patelin puis en petite ville etc. Une ferme vous fournit de la marchandise pour les magasins que vous construirez. Bien sûr il faut cliquer pour semer les parcelles de champs de la ferme et récolter.
Le jeu musclera votre index, car des clicks il y en aura : ) -
02/02/2011Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.Par AevirInnovant, très bien foutu, il propose une idée du jeu en ligne nouvelle, au delà de l'affrontement "humain" vs "alien", c'est une confrontation de genre "fps" vs "str".
Le shop permet d'acheter avec une monnaie que l'on achète via de l'argent réel, mais tous les objets peuvent être acheter également avec des golds que l'on récupère dans le jeu. Sans compter le "drop" à la fin de chaque partie vous gagner des box plus ou moins rare qui contiennent du stuff.
De nombreuses stratégies que ce soit chez les humains comme chez les bugs, un système de niveau (grade) qui permet d'accéder à de nouvelles armures. Un Power Hour tous les week end qui donne un xp rate augmenté, d'ailleurs ce dernier augmente plus on joue (et retombe à zéro dès qu'on quitte le jeu).
Il y a également un système de commerce entre joueurs afin de trouver des armures, armes et "eggs". Très bien fait qui est très utilisé par la communauté.
Le seul bémol est le manque de joueurs la semaine, cependant l'équipe est motivé à faire venir plus de monde, et une communauté francophone voit le jour avec un site (battleswarm. fr). -
24/06/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Les MMO F2P se suivent et se ressemblent. On finit un peu par les confondre tant ils rabâchent les mêmes recettes.
Warrior Epic ne déroge pas à cette règle : graphismes fluides et passables, mais simplistes et sans âme. Gameplay hyper basique et sans saveur. Bashing, bashing, bashing. Scénario... Euh... Scénario ? Et puis bien sûr, la vague sensation que de toutes manières on arrivera à rien sans finir par délier les cordons de la bourse (la vraie, celle avec des euros dedans).
Bref, c'est simple, je ne vois plus aucun intérêt à sortir ce genre de jeux à l'heure actuelle : fade, sans aucune particularité au milieu du flot des jeux similaires...
Si ce n'était l'attrait de la nouveauté qui titille forcément chaque joueur de mmo, personne n'aurait envie de tester très loin ces produits poussiéreux avant même d'être vieux. Le PvP qui vient d'être implémenté ? Mmouais... pas convaincu.
Qu'un jeu soit "gratuit" (avec des guillemets, j'insiste) n'excuse pas tout. A moins d'avoir l'âme d'un Bot, restez sur vos jeux favoris, qu'ils soient payants ou non, ils seront de toutes façons plus attractifs que ce énième machin qui ne devrait pas rester très longtemps sur votre disque dur.Publié le 17/06/2009 20:10, modifié le 24/06/2009 11:541 personne a trouvé cette critique utile. -
02/08/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.Par ManucyanBonjour à tous,
Personnellement j'ai adoré Street Gears, je suis d'accord avec les critiques pour les bugs, mais tout comptes fait tout cela devient négligeable avec l'AMBIANCE SYMPA (tout est dans l'ambiance^^)
Mon personnage s'appelle "Essai" parce que je pensais que le jeu était pourri mais en fait aujourd'hui je suis spé pro lv 40 et je me débrouille assez bien ^^
-Jeu très SOCIABLE si tout bug un jour, le système de chat (dialogues) sera toujours impec ^^
Cette ambiance de se balader en direct avec des amis donne envie de rejouer
Puis au début vous ne comprendrez pas pourquoi les autres arrivent à faire des techniques et pas vous ---> posez des questions aux autres/ cherchez dans les menus
au pire environ au niveau 5 acquis rapidement on comprend un peu tout après avoir cliqué partout ^^
-PAS D EXPÉRIENCE CHIFFRE mais c'est de la vrai expérience (ce n'est pas celui qui joue le plus qui gagne mais le plus malin ! )
on apprend les choses en perdant des courses et en regardant comment font tout les autres qui tracent alors qu'ils on les mêmes caractéristiques que nous : toujours PROGRESSER
-Un MODE VITESSE sérieux, et aussi un MODE ITEM pour les amateurs de style mario kart en mmo, le hasard de ce mode fait que les niveaux ont moins d'influence sur le résultat que en mode vitesse
-Tout l'équipement est basé uniquement sur le style des habits, rien n'influence la vitesse-->LES + RICHES NE SONT PAS LES + FORTS ! (mais les + forts deviennent riches alors bon) ^^
-Mais il y'a plusieurs paliers de niveau (novice, pro, spé pro) les novice sont bien tranquilles mais le contraste avec le niveau pro fait que on arrivera toujours derniers, personnellement c'est ce qui m'a fait apprécier le jeu, "si d'autres y arrivent moi aussi"
Donc les pros on + de map et de belles techniques qui vont aller + vite, un pro qui va en mode novice "redevient " équipe en novice
-Les menus me paraissaient compliqués mais en fait, si on écoute bien les dialogues du jeu et qu'on test d'autres mmo bien pire on se rend compte que c'est confortable
Bon en gros CE JEU EST SUBLIME JE VOUS LE CONSEILLE SI VOUS VOULEZ PASSER DU BON TEMPS,Publié le 31/07/2009 21:59, modifié le 02/08/2009 17:32 -
11/11/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.Quand Diablo II sortit, ce fut le meilleur jeu de rôle à l'époque, et sans doute le plus vendu. J'ai recommencé à y jouer il y a peu, et si les graphismes en 2 D sont un peu démodés, j'y retrouve beaucoup de plaisir. Pour petit rappel il y a 7 classes de personnage. Le Paladin, l'ensorceleuse, l'Amazone, le barbare, le Druide, le Nécromancien et l'Assassin. Dans ce jeu les quêtes sont passionnantes, et une fois résolue permettent de battre à la fin de chaque acte un boss. En tout et pour tout il y a 5 actes et 3 niveaux de difficulté : Normal cauchemar et enfer.
Une grande diversité d'objets, avec des uniques, des objets de set, des objets magiques, des runes, des bijoux, des joyaux, des gemmes, des charmes etc...
Si les graphismes ne sont plus tout frais, il est certain que le jeu reste très agréable à jouer de part la qualité de son gameplay, comparé à certaines daubes comme Last Chaos, ou les quêtes ne ressemble à rien, et ou il faut taper sur des monstres toute une journée pour gagner un demi niveau. Par contre, je constate que ça ne s'est pas amélioré du côté de la stabilité des parties sur Battlenet, et les connexions sont toujours aussi approximatives. (+-3 parties de perdues en 6 h de jeu). A l'heure actuelle avec les progrès des modems et des fournisseurs internet, les connexions devraient être plus stables. Un gros effort sera donc à faire pour le prochain volet, de plus il reste des bugs non résolu en act 2 et en act 4 au sanctuaire du chaos.
A quand le Diablo III en 3D ? Un Diablo III qui sans doute remettra vite les pendules à l'heure en mode multijoueur.Publié le 01/10/2009 15:10, modifié le 11/11/2009 19:47 -
13/12/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.Par K4MIK4Z3Bonjour à tous, cela fait maintenant plus de un an que je joue à Exteel, j'ai décidé de poster un commentaire du jeu suite aux autres commentaires que je trouvais erroné ou incomplet. Exteel possède différents armes :
Les range weapons : smg, rifle, shotgun
les melee weapons : sword, spear
Les rockets et les armes de siège (cannon) , et les rectifier (arme pour healer)
Le système de visée du jeu rend le gameplay très intéressant, il ne suffit pas de s'entrainer a faire des headshots pour être bon, il faut arriver a coordonner le déplacement de son robot (gérer son énergie, dasher ou jumper pour essayer d'éviter les tirs) , tout en arrivant à toucher son adversaire.
Un des points fort du jeu (contrairement à certains autres commentaires) est la diversité des armes, certes il y en a pas des centaines, mais aucune arme n'est inutile ! C'est la tout la magie des armes sur exteel.
En gros il y a 3 catégorie d'arme C B A et S.
Les armes utiles sont les armes A et S (les B et C sont les vieux modèles, cependant certaines armes B et C sont toujours viable ! ). Ensuite chaque type d'arme est décliné en 3 armes avec chacun sa particularité et aucun n'est inutile. Contrairement à beaucoup de jeu ou il faut avoir la meilleur arme du jeux et rien d'autre pour être bon. En général, plus une arme est puissante, plus elle est dure à manier c'est aussi simple que ça.
Les différents modes de jeu sont :
- CTF (capturer le drapeau) de 4v4 à 8v8
- TDM (team death match) de 4v4 à 8v8
- TC (territory control) de 4v4 à 8v8
- CB (Clan Battle) , un mode ou deux clan s'affronte et ou chacun doit descendre la tour de l'autre en gardant la sienne en vie ! de 4v4 à 8v8
- DM (death match) 2 à 16 joueurs
- Last Stand (mode Pve) 4 ou 8 joueurs
Il y a un système de niveau de salle pour que les débutants jouent entre eux. Il est plutôt bien fait, cependant on croise parfois des alt (des comptes secondaire de joueurs expérimenté) , mais là aussi on en trouve pas dans toutes les partie.
Il y a des armes payant dans le jeux mais on est pas obligé de payer pour être bon, là encore les armes payantes ne sont pas meilleur, mais différent, et les armes faisant le plus de dégâts sont en crédit (la monnaie du jeux) , à quelques exception près.
Le mode PVE :
Un Last Stand dure 12 m. Il faut réussir a défendre sa base et sa gate (ce sont des cercles bleu que l'ont doit protéger, il faut tuer les robot avant qu'ils n'aillent dessus). Il y a 5 mode de difficulté et 9 map différente, mais seulement 2 sont joué par les joueurs ayant un minimum d'expérience : le lv4 et le lv5. Ce mode se joue au rocket ou au rifle, cependant certains joueur haut level jouent avec d'autres armes.
Pour finir je dirais que tous les joueurs venant d'autres FPS auront des facilité dans exteel, mais ils ne seront pas des dieux pour autant le gameplay étant totalement différent des fps traditionnel. Il est aussi bon de noter que il y a des nombreux joueurs français actif sur Exteel dont plusieurs clan pour débutant et un clan Elitiste qui recrute les meilleurs français du jeu. Donc vous ne serez pas seul ; ). Pour ceux qui veulent en apprendre plus sur le jeux rendez vous sur : http : //exteel. fun-games. fr/.
Et enfin une video du gameplay des smg sur Exteel :
(il s'agit d'un joueur koréen très célèbre pour ses vidéos de Exteel sur youtube)
http : //www. youtube. com/watch ? v=oqJmnPVQduoPublié le 09/12/2009 22:08, modifié le 13/12/2009 11:21 -
03/01/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.Team Fortress 2 est un excellent jeu multi.
Les plus :
+ graphismes très colorés, personnages au design assez cartoon : ça change et ça rend super bien. De même, les décors (surtout extérieurs) sont magnifiques de simplicité et de rendu
+ classes très différentes et complémentaires, nous poussant à jouer en équipe pour profiter de chacun. Contre chaque classe il y a des façons de se battre, le gameplay est très riche.
+ assez bien équilibré, les rares armes abusées ont étées nerfées depuis.
+ sons géniaux, ambiance presque festive
+ pas cher et pas d'abonnement
+ bon suivi de Valve même si les update sont au compte-goutte, le jeu n'est pas délaissé par son créateur comme d'autres...
+ forte communauté. Et donc beaucoup d'équipes à rejoindre, de map à télécharger, de skins graphiques à adopter...
Les moins :
- Trop de bugs dans la gestion des dégats de zone. Le talent n'est pas toujours récompensé.
- maps pas toutes intéressantes
- assez lent si cartes ou respawn mal configuréPublié le 03/01/2010 14:47, modifié le 03/01/2010 20:39 -
05/05/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.Par un compte suppriméExteel est un bon petit F2P qui est je dirais fait pour passer le temps quand on a quelques minutes devant soit.
Géré par NCsoft, ce jeu gratuit est anglais mais facilement compréhensible car il y a peu voir jamais de dialogues et le language des armes règne en maître.
Gameplay : Tout d'abord il y a un gameplay dynamique, en même temps c'est un MMOFPS et ça se doit d'être ainsi pour mériter cette appellation, il y a donc un système de visée et divers types d'armes qui ont leur avantages et inconvénients. (EX : Le Bazooka qui inflige de lourds dégât mais est très lent et lourd|Les Uzis qui sont rapides à utiliser et légers, mais peu puissants)
La prise en compte de la masse est intéressante car avoir une armure lourde rendra par exemple votre Robot plus résistant mais moins rapide et il aura par la même occasion plus de difficulté à voler et inversement pour les armures légères.
Univers : La est le petit " hic ", pas de zone ouverte, tout est instancié d'où le fait d'avoir dit que ce jeu n'est pas fait pour un Hardcore Gamer qui souhaiterait y jouer des tonnes d'heures.
Il y a plusieurs types de sessions, DeathMatch ou Jeu en Equipe, des Défenses de Territoire... Mais les zones sont peu variées et il est facile alors de s'ennuyer si vous y passez trop de temps.
La encore le scénario est inexistant de même pour le RôlePlay mais il est clair que ce n'est pas le but des développeurs.
Personnalisation : Il y a une customisation plutôt intéressante pour un Free to Play, avec notamment beaucoup de pièces d'équipement achetables avec l'argent en jeu ou via un Cash Shop comme on en voit souvent, il est aussi possible de définir la couleur de son équipement et aussi de choisir nos attaques spéciales qui dépendront de l'équipement que l'on porte.
Par ailleurs l'attirail de guerre constitue un bon éventail, il y a notamment tout types d'armes (Epées, Pugilat, Lance, Pistolet, Mitraillette en versions futuristes bien entendu) et il est aussi possible de porter deux armes en même temps, cela dépend du type d'arme mais cette possibilitée de port est assez intéressante et élargie le Gameplay.
Conclusion : Exteel est donc un F2P plutôt fun et agréable à jouer pour se détendre. C'est la cause de son manque de profondeur et de grandeur, il devient alors un genre de jeu "NoBrain" où on peut vraiment s'évader et éviter de trop réfléchir.
Malgré la faiblesse de son contenu et de ses graphismes il sait séduire son lot de joueurs et perdure sous les ailes de NCsoft. Un bon passe-temps.Publié le 24/01/2010 20:34, modifié le 05/05/2010 14:06 -
06/03/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.Par stopfirDungeon Party n'est pas un mmorpg.
Il ne permet pas une amélioration de personnage au cours du jeu (je pense au niveau, vous pourrez par contre lui acheter de nouveaux accessoires).
Ce n'est pas forcément un défaut chaque joueur a apriori autant de chance de gagner que les autres, c'est celui qui jouera le mieux qui gagnera.
Le concept :
Ce jeu se joue en créant des parties (il n'y a pas une planète ou un monde. )
Le but du jeu est de sortir le trésor avant l'autre équipe, ce qui inévitablement implique du pvp, un système d'amour est mis en place pour évité de perdre le trésor juste a la sorti et que l'autre équipe gagne.
En ce qui concerne le PVE il n'est pas réellement présent, des monstre seront la pour vous embêter mais vous ne pourrez pas seulement affronter un boss avec vos copains.
Ce jeu est aussi une parodie des mmorpg assez drôle.
Dans ce jeu il faut faire preuve de bonne stratégie et bien le prendre en main.
La communauté est très sympa.
Personnellement j'adore ce style de jeu.
Je sais que ce que je décrit ne parait pas être géniale mais je vous assure que ça vaut le coup d'essayer. Alors venez nombreux ! -
15/04/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.Par Meanmachine74Bon alors je recommence suite à un bug...
Donc graphiquement le jeu est pas trop mal (attention seul bon point du jeu ! )
Pour en venir au jeu, nous avons un jeu avec quatre modes (missions, scenarios, aventure et battle) :
- en ce qui concerne le mode missions, on s'aperçoit vite que c'est un faux mode où vous aurez des micros phases de jeu (2 minutes) et répondre à des questions. Totalement inutile !
- en ce qui concerne le mode scenario, huit missions pour chaque clans (il y a deux clans) , que vous pourrez faire seulement suivant le niveau de votre kin, avec un niveau de difficulté hardcore ! Attention, ce mode vous prendra au minimum plus d'une heure par missions. -_-
- en ce qui concerne le mode adventure, cinq tableaux disponibles que vous ne finirez quasiment jamais puisque la plupart des joueurs (et oui, c'est en mode coopération) quittent le tableau à chaque fois. De plus vous allez passer votre temps à vous faire insulter (attention, j'ai eu le malheur de répondre une fois, il en résulte que je suis banni à vie du jeu ! ).
- en ce qui concerne le mode battle, je n'ai jamais pu y jouer parce que dès que j'essaie de rentrer dans une salle, on me sortait de la salle car j'étais lvl 1 -_- donc inutile aussi !
Je ne vous conseille absoluement pas ce jeu ! A éviter à tout prix.
[... ]
Ma conclusion : n'allez surtout pas vous inscrire sur ce jeu, c'est une perte de temps.
Et pour certains, une perte d'argent au moindre écart.2 personnes ont trouvé cette critique utile. -
18/06/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.Là je dois dire qu'il est difficile de commenter un tel jeu...
PangYa est résolument un extraterrestre au milieu des autres jeux disponible.
Enfin bref, je m'y essaye quand même.
Pour commencer, la principale originalité de ce titre reste avant tout... Le jeu lui même.
Vouloir faire une simulation de golf, il faut déjà avoir une sacrée volonté...
Sur le reste, il devient donc difficile de faire des comparatifs, puisque non content de faire figure d'exception dans le paysage vidéo-ludique, Pangya est en plus bien loins d'une simulation "classique" puisqu'il n'a tout simplement rien de réaliste et n'a donc de simulation que l'attribut afin de le classer.
Donc, Pangya propose des graphismes "manga" dans un univers haut en couleurs et des green variés.
Le jeu lui même offre une maniabilité qui peut sembler déconcertante au départ mais qui s'avère en fait assez plaisante par la suite, pour peu qu'on s'y attarde quelques minutes.
Les objectifs sont on ne peut plus clair : réussir a mettre la balle dans le trou avec un minimum de coup... Principe même du golf, donc.
L'équipement a disposition est quand a lui assez intéressant pour ce type de jeu...
Le cadis (le machin censé transporter vos clubs) vous ajoutes des points de stats, et la plupart sont plutôt mignon...
Le principal reproche que l'on pourrais lui faire est que tout ce qui pourrait être intéressant ne s'obtient que par la boutique payante...
Par contre le principe de progression est quand a lui bien trop complexe, au point décourager les moins motivé, et ceux la ne trouverons dans ce jeu que la possibilité d'affronter un pote sur le même ordi... Ce qui reste quand même sympathique au vue de l'ambiance générale du jeu mais pas vraiment intéressant sur du long terme. -
18/06/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.Street Gear est l'exemple même de jeu qui se veut sympathique... Et qui y parvient sans toutefois convaincre.
Si le jeu lui-même n'est pas exempt de défauts (NFlavor oblige) , il a cependant l'intérêt principal d'offrir une expérience plaisante et sympathique...
Alors oui, on est bien loin du jeu de longue haleine sur lequel on va passer trois mois à raison de 18h par jour afin d'atteindre un niveau maximal avec stuff et tout le bazar, mais ce n'est, à mon sens, pas du tout l'essence même de Street Gear.
Street gear n'est pas un jeu destiné à des no-life. Plutôt à des personnes qui ont envie de faire un peu autre chose, ou de se mesurer à leurs amis dans quelque chose qui ne dépend pas forcément de la capacité de chacun à passer six mois d'affilé sur un jeu.
Au niveau graphique, on est bien loin de la dernière génération, mais ça reste joli, dans un esprit (très) légèrement Jet Set Radio qui est somme toute très agréable.
En terme d'évolutions, pas de grandes innovations, si ce n'est le déblocage de figures diverses...
Au niveau gameplay, par contre, on est malheureusement loin d'un Jet Set Radio...
Si les contrôles sont relativement intuitifs et le petit tutorial de début bien fait, le perso manque parfois un peu de réactivité... Ce qui peut s'avérer assez gênant, l'air de rien.
Niveau histoire par contre... Y a pas grand chose. Et si vous espérez y faire autre chose que de vous illustrer par vos figures toutes plus ahurissantes les unes que les autres, passez votre chemin...
Principal reproche par contre : la boutique payante beaucoup trop présente... Mais c'est du GPotato, il faut s'y attendre... -
16/07/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.Par ShintapoukPour un jeu Free 2 Play par navigateur, je dois dire que je suis agréablement surpris des nombreuses possibilités offertes dans le jeu, des graphismes, du gameplay !
4 races à incarner, des bâtiments à construire et augmenter, être stratégique... J'ai vraiment été séduit par le charme de Castle of Heroes ! C'est le premier MMORPG auquel je joue, et je suis accroc !
Simple à jouer, prenant, c'est avec plaisir que je me connecte et prend contrôle de mon héros Elfe et commande mes troupes ! on y rencontre des joueurs sympa, des guildes différentes les unes des autres, et des amitiés se tissent au fil du jeu ! Guerres épiques, captures de châteaux ennemis, Tour de Babel... il y a encore beaucoup de choses à découvrir dans Gaia (nom du monde dans lequel on évolue) mais pour un jeu gratuit sans téléchargement, je trouve ça plutôt réussi ! Après, c'est vrai que je ne suis pas un 'hardcore' gamer, mais je tenais à donner mon point de vue ! : )
Je le conseille vivement à ceux qui souhaitent expérimenter un MMORPG gratuit !Publié le 16/07/2010 13:47, modifié le 16/07/2010 13:48 -
22/09/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Comme Dragonica, on découvre 7Millions avec plaisir, des petits jeu avec difficultés croissante, mais niveau réalisme, c'est décevant.
Vous êtes un petit homme de main d'une des mafias locales qui sont au nombres de trois, et vous vous devez de montrez vos compétences tout en essayant de grimper dans la hiérarchie.
Le monde dans lequel vous évoluez est plutôt bling-bling, ressemblant fortement a Las Vegas, et sérieusement, par pur délire, manquerais plus que les experts et on y serait : p.
Seulement voila, si les quêtes sont souvent du même acabit, et le style de jeu dépaysant, la suite est plutôt décevante a mon gout, par le manque de réalisme.
Fan de Thief depuis le premier du nom, voir un voleur entrer par la porte d'entrer, sans la crocheter, ni quoi que ce soit, se tenir debout en pleine lumière, enfin soit, j'ai trouvé cela quelques peu décevant, moi qui pensait trouver quelques choses dans la même veine que Dark project.
Quoi qu'il en soit, 7millions souffrent encore d'un autre défaut : le jeu n'est aucunement en Français, contrairement a ce qu'affiche jeu online : le site de présentation si, mais les forums et le jeu sont soit en anglais, soit en allemands.
Plutôt décevant.
Le MMO est excellent si on souhaite se dépayser du grind a outrance des MMORPG actuel, et sur ce point, il fait très bien son travail !
Mais ne vous attendez pas a quelques choses de transcendant et surtout a un cotés réaliste, il n'existera pas.
Le niveau graphique est le même que Shin megami, le cotés vivant un peu plus là, et sans les démons.
La musique tape quelques peu sur les nerfs, je dois l'avouer, mais on a vite fait d'en finir rapidement a ce niveau là.
Le personnage n'est pas défini a la base et on peu sans trop de problème, choisir son look.
Pour les quêtes, j'en ai fait quelques une, mais sans réellement y aller a fond, probable que je referai cette critique plus tard, après un peu plus d'expériences.Publié le 22/09/2010 12:37, modifié le 22/09/2010 12:381 personne a trouvé cette critique utile. - Afficher les critiques suivantes
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