- Android
- Asie
- Bêta-test
- Bug
- Business
- Cloud gaming
- Communauté
- Console
- Créations de joueurs
- Date de sortie
- Équipe de développement
- Évènement
- Game design
- GamesCom
- Image
- Insolite
- Jeu indépendant
- Juridique
- Mise à jour
- Mobile
- Multijoueur
- Périphériques
- PlayStation 4
- Réalité virtuelle
- Récit
- Serious Game
- Stadia
- Système de jeu
- Technique
- Test
- Version d'essai
- Vidéo
- XBox One
- XBox One S
- Xbox One X
- Afficher les actualités précédentes
-
21 août 2005Il ne reste plus que dix jours avant la fin des vacances et c'est toujours le calme plat du côté du contenu personnalisé. Fort heureusement, plusieurs sorties sont venues agrémenter la semaine, et spécialement des compilations de... Lire la suite
-
En ce dimanche 14 août, je me vois forcé d'admettre que je ne vais pas avoir beaucoup de nouveautés à vous présenter. On peut supposer que d'ici deux semaines, la communauté retrouvera sa productivité habituelle mais d'ici là, le... Lire la suite
-
Nous voilà arrivés à la moitié des vacances et il faut bien le dire, tout semble très calme du côté du contenu personnalisé que ce soit sur le Vault, les forums officiels ou celui de DragonLance. Si les hakpacks nouvellement introduits... Lire la suite
-
Une semaine relativement riche vient de s'écouler pour le contenu personnalisé. Toujours peu de nouvelles du coté de Dragonlance mais après tout, ils ne sont pas les seuls intervenants de la communauté, et c'est bien de voir qu'ils... Lire la suite
-
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. En effet, si cette semaine aura vu la mise en ligne d'un nombre respectable de hakpacks, la plupart étaient spécifiques à des modules et peu présentaient un contenu inédit. On notera... Lire la suite
-
Il va visiblement falloir s'habituer à une certaine irrégularité dans la mise en ligne de nouveau contenu personnalisé car après une semaine particulièrement prolifique, ces derniers jours auront été d'un calme plat. Pour pallier à... Lire la suite
-
Il a suffi que j'annonce la lente progression de l'inactivité estivale pour que la communauté s'évertue à démentir mes propos ! En effet, sans qu'aucun des grandes équipes de concepteurs de Neverwinter Nights ne présente de contenu... Lire la suite
-
C’est désormais confirmé : une bonne partie des concepteurs de la communauté sont en vacances ! Le calme du Vault cette semaine est toutefois à relativiser car si peu –voire très peu- de nouveau contenu personnalisé est apparu,... Lire la suite
-
Après une semaine riche en nouvelles sorties et en actualités, il semblait difficile de maintenir le niveau. Et cela s'est confirmé car non content de pas égaler la semaine précédente, ces derniers jours n’ont vu la mise en ligne... Lire la suite
-
Je me plaignais la semaine dernière du calme relatif dans le petit monde du contenu personnalisé et il faut croire que Torm a entendu mes prières car ces derniers jours ont été riches en nouveautés, et sans que DLA s’en mêle, enfin... Lire la suite
-
Votre nouvelle rubrique préférée revient pour sa deuxième semaine d’activité mais malheureusement « l’euphorie » de la communauté après la sortie des réalisations de Dragonlance Adventures est bel et bien passée. En effet, très peu... Lire la suite
-
Le contenu personnalisé est une des clés du succès et de la longévité de Neverwinter Nights car il renouvelle régulièrement l'intérêt du jeu. Voilà pourquoi cette rubrique présentera désormais toutes les semaines les créations de la communauté... Lire la suite
-
Attendu depuis longtemps, le patch 1.66 (actuellement en version bêta) est maintenant disponible dans toutes les langues (anglais, français, allemand, italien, espagnol) sur le site de BioWare. Lire la suite
-
Salut à toutes et tous, Une petite nouvelle pour vous informer qu'un nouveau projet est né sur le forum Maskado, le MSB. Le "Maskado Script Base" est un projet de pack qui réunira tous les scripts nécessaires à la mise en oeuvre d'un module... Lire la suite
-
Le CEP vient de passer en version 1.01. Il inclue, entre autres, un système d'artisanat de "substitution".Merci au Grognon pour l'information. Lire la suite