- Android
- Asie
- Bêta-test
- Bug
- Business
- Cloud gaming
- Communauté
- Console
- Créations de joueurs
- Date de sortie
- Équipe de développement
- Évènement
- Game design
- GamesCom
- Image
- Insolite
- Jeu indépendant
- Juridique
- Mise à jour
- Mobile
- Multijoueur
- Périphériques
- PlayStation 4
- Réalité virtuelle
- Récit
- Serious Game
- Stadia
- Système de jeu
- Technique
- Test
- Version d'essai
- Vidéo
- XBox One
- XBox One S
- Xbox One X
- Afficher les actualités précédentes
-
Tous les mercredis en fin d'après-midi une maintenance de plusieurs heures aura lieu. Elle prenait place auparavant le jeudi. Tenez-en compte en évitant de vous lancer dans des parties le mercredi après-midi : une partie de ligue... Lire la suite
-
Sitôt le niveau 5 passé, un nouvel article fait son apparition : NWNScript - pour niveau 6 Il est question ici des différents évènements dont le module est support, les fonctions associées à chacun d'eux, ainsi que quelques exemples. Lire la suite
-
Les Scripteurs de niveau 5 seront heureux d'apprendre qu'ils pourront enfin passer au niveau 6 grâce à une nouvelle page NWNScript. Cet article pour niveau 5 vous présentera les variables sous toutes leurs formes. Qu'elles soient globales... Lire la suite
-
L'équipe des Nuits de West Harbor et moi-même sommes fières de vous présenter une toute nouvelle classe de personnage : le Scripteur. C'est à travers quatre articles que vous aurez la possibilité de découvrir une autre facette de l'éditeur. Lire la suite
-
Même s'il est possible d'utiliser les nombreux scripts présents dans la campagne solo de Neverwinter Nights 2, créer un module amène très vite les concepteurs a en écrire de nouveaux qui correspondront mieux à leurs besoins. Ceci peut... Lire la suite
-
La bêta du patch 1.05 contient une version légèrement modifiée du Walkmesh Helper de Zarathustra217 qui, comme son nom l'indique, vise à aider les concepteurs à créer plus facilement des Walkmeshs qui peuvent parfois être complexes. Lire la suite
-
Dans cet article du site officiel, on en apprend un peu plus sur la version 3.0 de Magic Online, sensée apporter une interface plus pratique, complète et intuitive. Il ne resterait plus que les leagues et premiere events à débuguer... Lire la suite
-
Bien que seul l'éditeur de Neverwinter Nights 2 est actuellement disponible, la communauté n'attend pas pour autant la sortie du jeu pour donner libre cours à son esprit créatif. On peut donc d'ores et déjà trouvé sur le site NWVault... Lire la suite
-
Plus un outil est puissant et plus il y a de chances qu'il soit complexe, et l'éditeur de Neverwinter Nights 2 aurait tendance à venir confirmer cet adage. Pour pallier ces nouvelles difficultés dans la conception de modules, plusieurs... Lire la suite
-
La communauté n'aura pas perdu de temps pour profiter des nouvelles options offertes par l'éditeur de Neverwinter Nights 2 et nous propose d'ores et déjà 3 plug-ins. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, les plug-ins sont... Lire la suite
-
C'est la question à laquelle se propose de répondre ce site. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Can you run it?", sélectionner Neverwinter Nights 2 dans le menu déroulant qui apparaît, puis de lancer le test. En prenant en compte... Lire la suite
-
Après avoir été annoncé il y a quelques semaines, le CEP 2.0 commençait à se faire désirer, même si l'on possédait déjà bon aperçu de ses nouveautés. Retrouvez désormais la beta du CEP 2.0 sur le Vault : tous les fichiers nécessaires... Lire la suite
-
Ces derniers jours ont été riches en actualité pour l'équipe DLA, anciennement DragonLance Adventures. La sortie du nouveau module premium de Bioware, Infinite Dungeons, a tout d'abord mis en lumière certaines des nouvelles contributions de l'équipe. Lire la suite
-
Feargus Urquhart a posté un message sur les forums du site Gamespot dans lequel il donne la configuration minimum selon lui pour profiter de Neverwinter Nights 2. Vous aurez donc besoin d'un processeur 2.4GHz, de 512MB de RAM... Lire la suite
-
L'actualité de ces derniers jours étant encore plus pauvre que les semaines précédentes, j'en profite pour vous présenter une édition un peu spéciale des Caveaux, puisqu'elle parlera pour la première fois de Neverwinter Nights 2. On... Lire la suite
-
6 novembre 2005Cette première semaine de novembre n'aura apporté à son tour que peu de nouveautés à l'édifice que bâtit la communauté depuis plus de trois ans maintenant. Heureusement, l'introduction au Hall of Fame de trois nouveaux hakpacks aura... Lire la suite
-
L'actualité du premier opus de Neverwinter Nights connaît certes une baisse de fréquence au fur et à mesure que son successeur approche, mais reste plus que convenable pour un jeu d'un tel âge. La communauté du contenu personnalisé... Lire la suite
-
Malgré la parution du désormais célèbre PC Gamer du mois de décembre, la communauté de Neverwinter Nights continue son petit bonhomme de chemin et nous offre cette semaine plusieurs fichiers de moindre importance mais qui ne manqueront... Lire la suite
-
Pour le plus grand plaisir de la communauté, cette première semaine d'octobre confirme le regain d'activité de la communauté, visible depuis quelques temps déjà. Certes, les nouveautés ne proposent pas énormément de contenu mais... Lire la suite
-
L'agitation autour de Neverwinter Nights 2 ne doit pas nous faire oublier son illustre aîné. Le petit monde de la création de contenu personnalisé continue à s'enrichir de jour en jour et il serra bien difficile pour son successeur... Lire la suite
-
L'année est désormais vraiment entamée et si l'activité de la communauté n'est pas extraordinaire, on peut supposer qu'elle est plus que respectable pour un jeu ayant plus de trois ans. Au programme de la semaine, une créature particulièrement... Lire la suite
-
Il y a des évènements qui nous font oublier les semaines de disette avec une étonnante facilité. La mise en ligne de la version finale des deux tilesets vedettes de City of Doors Initiative fait partie de ce genre d'évènements et pour cause... Lire la suite
-
11 septembre 2005En ce début d'année 2005/2006, la communauté semble peiner à retrouver son rythme de croisière de l'an passé. A l'heure actuelle, une grande majorité des hakpacks mis en ligne sont spécifiques à des modules particuliers et ne sont... Lire la suite
-
Après en avoir beaucoup parlé, je peux désormais l'affirmer : les vacances sont bel et bien finies. Cela n'aura pas empêcher la communauté de rester relativement calme une semaine de plus. Tout au plus pourra-t-on noter l'introduction... Lire la suite
-
28 août 2005Les Caveaux reviennent pour leur 13ème édition en ce dernier dimanche estival et c'est peut-être la fin des "vaches maigres" qui s'annonce. En tous les cas, pour cette semaine encore, il aura fallu se contenter d'une maigre activité... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes