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Développé par une petite équipe de 4 développeurs indépendants français, Strike Vector est un jeu de combat aérien construit avec le moteur Unreal Engine 3. Lire la suite
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De plus en plus de jeu en ligne revendiquent un gameplay hybride, empruntant à la fois aux MMO et aux jeux solos. Destiny est l'un d'eux, mais l'équipe de développement considère les interactions entre joueurs comme une composante... Lire la suite
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TitanFall propose un double gameplay : incarner un gigantesque mécha ou un fantassin discret. Une double approche nécessitant de repenser les cartes du jeu pour les deux modèles de personnage, mais aussi l'accès à l'une ou l'autre... Lire la suite
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Durant l'E3, le studio Respawn annonçait TitanFall et illustre aujourd'hui dans un premier journal de développement le double gameplay du shooter. Il mêle à la fois des affrontements futuristes entre fantassins et une guerre de méchas. Lire la suite
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11 juin 2013En plus de sa licence, Infinite Crisis entend se démarquer des autres MOBA par un gameplay intégrant notamment des artefacts et tourelles d'attaque dont les joueurs devront régulièrement prendre le contrôle pour s'imposer. Lire la suite
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Disponible en version européenne depuis mi-avril dernier, Panzar attire manifestement les joueurs. Pour les fidéliser, le MOBA s'anime et accueille un tournoi, le « Premier Sang ». Les inscriptions sont ouvertes. Lire la suite
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Le studio Waystone Games dévoile les premiers détails de gameplay de son MOBA Dawngate : le titre se veut très stratégique, limitant les rushs et intégrant des mécanismes de gestion (sur le modèle des jeux de stratégie en temps réel). Lire la suite
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Actuellement en alpha-test, le très décalé Mighty Quest for Epic Loot illustre le gameplay de son arrogant chevalier. On découvre en vidéo le gameplay offensif puis défensif du jeu. Lire la suite
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Après le résumé de l'article parlant des arènes de mercredi dernier sur le forum, voici la traduction officielle cet article. Il y a quelques semaines, nous avons lancé une nouvelle série d'articles sur les spécificités de WildStar. Lire la suite
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Le jeu de cartes à collectionner HearthStone repose sur un gameplay compétitif. Blizzard décrit des mécanismes se voulant accessibles au plus grand nombre, mais suffisamment complexes pour être durables. Lire la suite
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Refonte du système de classement des joueurs en mode classé, instauration de ligues par paliers, possibilité de devenir pro, League of Legends entre dans la cour des grands ! Lire la suite
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Après une première phase de test en octobre dernier, ArcheBlade s'apprête à accueillir de nouveau les joueurs occidentaux du 24 au 31 janvier prochain. Pour l'occasion, le jeu multijoueur de combat se met à jour. Lire la suite
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Pour augmenter la durée de vie de Diablo III, Blizzard envisageait d'y intégrer un mode PvP en équipe (Team Deathmatch). À défaut d'un résultat satisfaisant, le développeur y renonce et se contente de duels PvP. Lire la suite
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Dans le très décalé Dungeonland, le studio Paradox repense les mécaniques d'affrontements entre joueurs et les articule autour d'une relation aventuriers / maître de jeu. Le joueur contrôlant la partie devra en outre se montrer un brin sardonique. Lire la suite
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Voici un apport non négligeable à ce qui est un "high end" pour nombres de clans et donc de joueurs. L'espionnage et le contre espionnage seront désormais des options utilisables en clan wars (CW). Lire la suite
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Au regard du succès de League of Legends, tous les développeurs ou presque envisagent le développement d'un MOBA. Même ArenaNet, d'après un développeur anonyme du studio, qui pourrait l'intégrer à Guild Wars 2. Lire la suite
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Avec l'ambition d'axer son gameplay sur « le PvP mais sans le grind », Forge War s'annonce en bêta-test et dévoile son univers en vidéo. En juin dernier, Forge War affichait un positionnement clair : appuyer son gameplay sur... Lire la suite
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Blizzard entend enrichir le contenu de haut niveau de Diablo III au travers de nouveaux modes « joueurs contre joueurs ». Manifestement, le patch 1.0.5 commence à en poser certaines bases, évoquant des tokens ou arènes PvP. Lire la suite
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Alors que nombreux sont ceux qui peaufinent leur ELO afin d'avoir le meilleur score, Riot annonce à quelques semaines du Championnat du Monde de la Saison 2 les nouvelles cotes et les récompenses associées. Lire la suite
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La guerre de clan va bientôt subir des petits ajustements dans sa mécanique et un(des) changement(s) de règle(s). Quatre points ont été présenté via le forum anglophone par Wargaming concernant des changements au niveau de la guerre... Lire la suite
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À l'heure où les MMO s'avèrent de plus en plus linéaires, les jeux solos se complètent de modes multijoueurs de plus en plus riches : conçus pour durer, ouverts et évolutifs. C'est l'approche retenue par Assassin's Creed 3. Lire la suite
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En préambule de la gamescom 2012, Electronic Arts présente son catalogue à venir en conférence de presse et dévoile le « Hunter mode » multijoueur de Crysis 3. Lire la suite
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Pourquoi imposer de longues phases de progression rébarbative avant d'atteindre le end-game et réellement commencer à jouer ? Forge War propose des duels PvP, sans grind préalable, plaçant les joueurs sur un pied d'égalité dans un... Lire la suite
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Initialement attendu fin 2011, le FPS tactique historique Iron Front - Liberation 1944 sera finalement disponible le 25 mai prochain, dévoilant ses modes de jeu multijoueurs coopératifs et compétitifs et son éditeur de contenu. Lire la suite
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Alors que Daiblo III se fait attendre, Blizzard renonce temporairement à proposer les arènes PvP du RPG d'action pour ne pas encore retarder sa sortie. Lire la suite
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