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  • Rangs 10 en test : les refus
    11 novembre 2016
    Les Méga-Dracaufeu Vote BAN : 6Vote 10 : 3 Ancien Rang : BAN Nouveau Rang : BAN   Vote BAN : 6Vote 10 : 3 Ancien Rang : BAN Nouveau Rang : BAN Les Méga-Dracaufeu ont été au centre du ranking. Lire la suite
  • Le Format Étendu
    11 novembre 2016
    Les tests menés cet été lors des Joutes Estivales ont permis de clarifier la situation de nombreux Pokémon, mais pas tout. En effet, certains n'ont que peu été joués voire pas du tout. Étant donné qu'il s'agit de Pokémon précédemment... Lire la suite
  • Rencontre avec Le Cartel, développeur de Mother Russia Bleeds
    17 septembre 2016
    En marge de la sortie de Mother Russia Bleeds, sorti le 05 septembre sur Steam, Le Cartel a accepté de répondre à quelques questions que nous leur avons transmis par e-mail. L'occasion de revenir sur le genèse du titre, leur partenariat... Lire la suite
  • La Master Class de Junichi Masuda à Japan Expo 2016
    12 juillet 2016
    En ce jeudi 7 juillet 2016, l'expédition Pokémon JeuxOnline à la Japan Expo est en route ! Composée de Yun (@Yun_rpg) et de moi-même (@Malison), elle avait un objectif capital à remplir, à savoir relayer la Master Class donnée par... Lire la suite
  • Contenu archivé
    12 juillet 2016
    Sur cette page, vous pouvez trouver du contenu ancien et bien souvent obsolète. Vous pouvez toujours le consulter via cette page. Général Distributions Historique de la saga Tutoriaux Lexique Influence des statistiques Bases... Lire la suite
  • Nerfs d'Acier
    13 juin 2016
    Nerfs d'Acier : Chaque fois que je vois quelqu'un dire que Nerfs d’Acier est une compétence inutile un peu de moi meurt à l’intérieur. Mon équipe favorite à jouer est les Elfes Pro. Je les amène aux tournois, j'ai un terrain conçu... Lire la suite
  • Lancé Précis
    13 juin 2016
     Lancé Précis : les interceptions vous mettent au fond du trou ? Pourquoi ne pas utiliser Lancé Précis ? Cela fait passer une tentative d’interception hasardeuse de 17% à seulement 6%. Vous pouvez même utiliser une relance d’équipe sur Lancé Précis... Lire la suite
  • Costaud
    13 juin 2016
    Costaud : pour beaucoup, c’est en fait le Précision du pauvre. Et c'est vrai. C'est pas sans atouts quand même. Tout d’abord, si vous essayez de jeter un coéquipier, Costaud vous donne un +1 pour l’envoi, rendant votre Lancé de Coéquipier... Lire la suite
  • Blocage de Passe
    13 juin 2016
    Blocage de Passe : c’est une compétence, comme Tacle Plongeant, de dissuasion. En tant que joueur elfe tourné vers le jeu de passe, la chose que je crains le plus est l’échec d’une passe et les interceptions. La façon de faire échouer... Lire la suite
  • Les compétences inutiles... ou pas
    13 juin 2016
      Vous avez essayé « the  best », essayez le « reste » ! Nous connaissons tous les soit disant choix optimaux à faire pour nos joueurs lors des évolutions de niveau. Et c’est souvent :  Blocage/Esquive > Garde/Glissade Contrôlée... Lire la suite
  • Wilhelm Chaney
    10 juin 2016
    Actu : http://bb.jeuxonline.info/actualite/50691/loup-stade-wilehlm-chaney Véritable joueur star dans Blood Bowl, le Loup Garou a toutes les qualités pour faire un grand joueur de Blood Bowl : férocité, rapidité, polyvalence. Chaque... Lire la suite
  • Destiny - Posez vos questions aux développeurs
    25 février 2016
    L'équipe JOL-Destiny récolte les questions liées à l'arrivée du prochain DLC « La Maison des Loups » et à l'évolution sur le long terme de la licence. Nous transmettrons les questions au CM français, en espérant quelques réponses non conventionnelles. Lire la suite
  • Counter-Strike : Global Offensive - Tournoi 1v1 [Terminé]
    Amoureux du frag et du beau geste, en cette année 2016 JOL, par l'intermédiaire de MiniTiZ, organise un tournoi 1v1 sur Counter-Strike : Global Offensive. Retrouvez l'ensemble des informations dans cet article. Nous espérons que vous... Lire la suite
  • La Compagnie Spartan officielle JeuxOnLine
    9 février 2016
    Pour la première fois sur Halo, un système de clan est directement intégré « en jeu » : les Compagnies Spartan. Celles-ci offrent un espace de discussion sur le site officiel Halo, permettent à 100 membres d’évoluer sous les mêmes couleurs... Lire la suite
  • Rétrospective #7 : The International 2014
    26 décembre 2015
    Préliminaires : un prix vertigineux et des ratés Cette année-là, les premières informations sur The International 2014 arrivent tardivement. Un léger malaise se ressent en avril/mai : l'organisation semble floue, le calendrier risque... Lire la suite
  • Rétrospective #6 : la saison 2013-2014
    12 décembre 2015
    La saison 2012-2013 avait vu l'e-sport Dota 2 devenir un phénomène mondial après le phagocytage de la scène DotA, ainsi que la montée des enjeux. En 2013-2014, la montée en puissance se poursuit : plus de compétitions, plus d'argent, plus d'ambitions. Lire la suite
  • Rétrospective #5 : The International 2013
    5 décembre 2015
    Dans la continuité de TI2 Sur le plan de l'organisation, The International 2013 reste très fidèle à l'année précédente : même lieu, même mise en scène, même décor, même découpage temporel. Le tournoi a lieu plus tôt qu'en 2012, pendant... Lire la suite
  • Trucs et astuces
    29 novembre 2015
    Il existe pour Destiny comme pour tous les jeux vidéos, pléthore de trucs et astuces dont on ignore souvent l'existence mais qui sont souvent très pratiques. Nous vous proposons quelques exemples dans cet article. En connaissez-vous d'autres? Lire la suite
  • Rétrospective #4 : la saison 2012-2013
    26 novembre 2015
    La saison 2011-2012 était celle des débuts, encore balbutiants, de la compétition Dota 2. La saison suivante marque l'ancrage définitif du jeu dans l'e-sport avec le débarquement massif des troupes chinoises et de leurs tournois à prix élevés. Lire la suite
  • Rétrospective #3 : The International 2012
    12 novembre 2015
    The International 2011 a permis à Valve de dévoiler au grand public pour la première fois Dota 2 en créant l'évènement : le tournoi au plus gros cash prize jamais disputé dans une compétition e-sportive. En 2012, Valve remet le couvert mais... Lire la suite
  • Conclusion sur Armored Warfare
    5 novembre 2015
    Comme nous avons pu le voir tout au long de cet article, Armored Warfare s'est inspiré de World of Tanks en retravaillant tout ce qui y faisait défaut. On se retrouve avec un jeu semblable mais beaucoup plus agréable à jouer et mieux... Lire la suite
  • L'avenir d'Armored Warfare
    5 novembre 2015
    Toujours en bêta ouverte, Armored Warfare poursuit donc son développement. D'ici la fin 2015, de nouveaux ajouts sont attendus avec notamment : Une nouvelle carte JcJ : Coastal Threat Deux nouvelles cartes JcE : Cerberus et Albatros Les... Lire la suite
  • Comparatif World of Tanks et Armored Warfare
    5 novembre 2015
    Comme nous l'avons précédemment vu sur les mécaniques du jeu, Obsidian Entertainment essaie de retravailler toutes les mécaniques les plus néfastes dans World of Tanks pour le plus grand plaisir des joueurs. Ainsi, l'absence de... Lire la suite
  • Les mécaniques de jeu et leur développement
    5 novembre 2015
    Questionné sur les principales inspirations d'Obsidian dans le développement d'Armored Warfare, le studio ne cache rien : ils se sont beaucoup inspirés du leader World of Tanks. Cependant, l'inspiration vient en grande partie des commentaires... Lire la suite
  • Aperçu d'Armored Warfare
    5 novembre 2015
    Actuellement en bêta ouverte, Armored Warfare propose aux joueurs d'évoluer dans un monde futuriste aux alentours de 2030 où chaque joueur se place à la tête d'un groupe de mercenaires. Bien que cela puisse sembler superficiel, il... Lire la suite
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