Le multijoueur de Battlefield Hardline en bêta ouverte à partir du 3 février

Le studio Visceral Games met à l'épreuve des joueurs sa copie à travers une bêta ouverte d'une partie du volet multijoueur de Battlefield Hardline, du 3 au 8 février.
Le multijoueur de Battlefield Hardline en bêta ouverte à partir du 3 février

Afin d'éprouver l'équilibre des mécaniques de jeu et d'assurer sa promotion, Battlefield Hardline entrera en phase de bêta ouverte à partir du 3 février pour se conclure dans la foulée le 8 février. La bêta concernera une partie du contenu multijoueur du prochain blockbuster d'Electronic Arts. L'enjeu est de taille pour le studio Visceral Games (Dead Space) qui doit renouveler une licence phare de l'éditeur américain en sortant des conflits militaires.

Les joueurs de Battlefield Hardline vont toutefois éprouver un autre classique de l'opposition, entre les forces de l'ordre et les criminels. La campagne solo et le multijoueur doivent néanmoins assurer l'héritage de la série, que le premier carnet de développeurs tente de rappeler. Les développeurs de Visceral Games sont mis en avant dans cette vidéo, illustrant -- non sans forcer le trait -- l'écoute des joueurs et l'approche de la prise en main de Battlefield Hardline.

Le résultat, du moins trois cartes et différents modes, s'essayera du 3 au 8 février en bêta ouverte sur PC, PlayStation 3 & 4 et sur Xbox 360 & One. Parmi les modes proposés, la Poursuite infernale demandera de la coordination pour voler des voitures marquées ou les récupérer selon son camp. Le mode Conquête impliquera jusqu'à 64 joueurs pour des affrontements d'envergure. Plus original, le mode Pirate s'appuiera sur les caméras de sécurité pour jouer sur la surveillance et la diffusion d'information et faire gagner son équipe.

Source : http://www.battlefield.com/fr_FR/hardline/news/battlefield-hardline-open-beta-fr

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlefield Hardline ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.