Battlefield Hardline présente son volet multijoueur

Electronic Arts et Visceral Games reviennent avec une nouvelle copie de Battlefield Hardline, prochain blockbuster opérant un virage important pour la licence. Les cartes et les modes multijoueurs sont présentés en attendant une sortie planifiée pour le 19 mars prochain.
Battlefield Hardline présente son volet multijoueur

Développement confié au studio Visceral Games, Battlefield Hardline bouscule les repères habituels des adeptes de la licence Battlefield. On sort ainsi des conflits militaires, pour mieux plonger dans la violence urbaine opposant forces de l'ordre et criminels. Après un report suite aux retours contrastés des phases de bêta, le prochain blockbuster de l'éditeur Electronic Arts revient avec une nouvelle copie et présente le contenu de son volet multijoueur.

Neuf cartes multijoueurs vont ainsi prendre place sur Battlefield Hardline, pour évidemment des environnements urbains mais aussi un crochet par la Floride dans les Everglades. On entre dans le vif du sujet avec les sept modes de jeu, qui retiendront ou non l'intérêt des habitués de la licence. L'influence « criminelle » va ressortir pour le braquage, l'argent sale ou le contrat pour protéger (ou tuer) un témoin qui viendront s'ajouter aux traditionnels modes conquête ou match à mort en équipe.

Il reste à voir si cette nouvelle vision de Battlefield touchera son public, pour mieux jouer sur les plates-bandes de Grand Theft Auto ou PayDay. Le gameplay remanié et l'intérêt des modes détermineront à partir du 19 mars si Battlefield Hardline s'avère un essai réussi pour Electronic Arts.

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlefield Hardline ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.