Verdun revoit ses graphismes en basculant sur Unity 5

S'inspirant de la Première Guerre mondiale, le FPS multijoueur Verdun profite d'une nouvelle mise à jour pour revoir notamment ses graphismes et tendre un peu plus vers le réalisme.
Verdun revoit ses graphismes en basculant sur Unity 5

Développé par les studios M2H et Blackmill, le jeu de tir multijoueur Verdun fait figure de petite production indépendante. Techniquement en retrait, Verdun a cependant bénéficié d'une amélioration de ses graphismes à la faveur de la dernière mise à jour. L'utilisation du moteur Unity 5 permet ainsi d'afficher plus de détails, dont l'effet « Physically Based Shading (PBR) » permettant de mieux révéler la matière pour un rendu plus réaliste.

L'immersion est une dimension particulièrement recherchée par les développeurs pour Verdun. Les nouveautés apportées vont dans d'ailleurs dans ce sens. Le tir de suppression, compliquant la visée pour le joueur sous le feu, va ainsi flouter l'écran. Les explosions bousculeront au passage ce même écran avec son lot d'effets visuels et audios. De même les pétoires du conflit se tiendront avec plus de réalisme. Ces nouveautés sont complétées par la possibilité de disposer d'un serveur privé pour fixer ses propres règles et organiser des affrontements.

Source : http://steamcommunity.com/games/242860/announcements/detail/199616382319508762

  • En chargement...

Que pensez-vous de Verdun ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.