DayZ vise une sortie pour 2016

Le studio Bohemia Interactive a communiqué une feuille de route sur l'ensemble de l'année 2015 pour son jeu de survie anticipé DayZ, pour viser une sortie finalisée début 2016.
DayZ vise une sortie pour 2016

Version standalone du fameux mod développé par Dean Hall, DayZ est devenu au fil des mois une référence dans le domaine des sorties anticipées. Tandis que les développeurs de Bohemia Interactive se heurtaient à de nombreuses difficultés techniques pour faire évoluer rapidement le jeu, son créateur Dean Hall annonçait son intention de quitter le projet avant son terme.

Le studio Bohemia Interactive semble toutefois reprendre les choses en main en communiquant une feuille de route, parsemant l'année prochaine de multiples ajouts pour le jeu de survie. DayZ verra bien le jour, d'abord en version bêta fin 2015 avant de sortir finalisé en 2016. Entre temps, les véhicules feront leur apparition alors que la faune devrait se développer au fil des mois parmi d'autres fonctionnalités attendues (maladies, endurance, pièges, événements dynamiques, etc). La construction d'une base sera envisageable vers la fin de l'année prochaine. Également annoncé sur PlayStation 4 durant la gamescom 2014, DayZ se préparera un prototype console durant le troisième trimestre 2015.

DayZ reste un jeu de survie où chaque jour suffit sa peine, pour un développement de longue haleine. Les intéressés devront toutefois prendre en compte que le prix du jeu augmentera plus rapidement que l'inflation, basculant à 34,99 euros au fil des mises à jours avant de tabler sur un prix fixé à 39,99 euros pour la version finale.

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de DayZ ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Médiocre

15 joliens y jouent, 24 y ont joué.