Des braquages attendus pour Grand Theft Auto Online

Promesse de (très) longue date du mode multijoueur Grand Theft Auto Online, les braquages arriveront prochainement après le lancement des versions PlayStation 4 et Xbox One de GTA V.
Des braquages attendus pour Grand Theft Auto Online

Il peut sembler logique de ne pas annoncer à l'avance la date d'un braquage, les joueurs de Grand Theft Auto Online ont toutefois attendu de nombreux mois avant de voir arriver cette nouvelle activité sur le mode multijoueur de GTA V. Sans toutefois fixer une date, le studio Rockstar précise sur son site officiel que les braquages arriveront avec la première mise à jour après le lancement des versions PS4 et Xbox One de GTA V, probablement d'ici les prochaines semaines. L'ensemble des versions de GTA V disposeront de cette nouvelle fonctionnalité, y compris l'ancienne génération.

Les braquages viendront étoffer les propositions de Grand Theft Auto Online, accueillant régulièrement des mises à jour. Parmi les améliorations de GTA Online « nouvelle génération », la possibilité d'accueillir 30 joueurs dans une partie devrait également relancer son intérêt. Rockstar s'est au passage fendu d'une infographie pour illustrer le succès de son mode multijoueur, qui a vu passer plus de 33 millions de joueurs depuis octobre 2013. On notera les goûts des joueurs en terme de véhicules et d'armements, pour une personnalisation également poussée parmi de nombreux objets cosmétiques. Les microtransactions vont bon train sur GTA Online, pas loin du braquage pour Rockstar.

Réactions (1338)


Que pensez-vous de Grand Theft Auto Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 10 y ont joué.